Le gala Avant-première-bénéfice du Salon de l’auto de Montréal 2024 sera encore plus grand

Au bureau de la Corporation des concessionnaires d’automobiles de Montréal (CCAM), on s’active déjà à préparer la 20e édition du gala Avant-première-bénéfice, un événement qui sera plus grand que le précédant.

Selon Ève Gaudreault, responsable des commandites et événements spéciaux à la CCAM, pas moins de 5 000 convives sont attendus à cet événement annuel au Palais des congrès, en janvier 2024. L’année dernière, 3 215 personnes avaient pris part au gala.

banners

Événement de réseautage par excellence

Ce gala réunit des gens de l’industrie automobile, des secteurs connexes et du monde des affaires, mais aussi des philanthropes, des personnalités sportives, des représentants des médias et des gens du grand public.

Comme par le passé, les personnes présentes auront un accès exclusif et privilégié aux primeurs du SIAM 2024. Le gala leur permettra également de contribuer à une levée de fonds servant à soutenir six fondations hospitalières qui œuvrent à l’amélioration des soins de santé et au mieux-être de personnes en difficulté dans le grand Montréal.

Le gala Avant-première-bénéfice du Salon international de l’auto de Montréal, en janvier 2023, a permis à la CCAM de remettre 540 361 $ en dons à six fondations hospitalières oeuvrant dans le grand Montréal.

La photo ci-dessus prise le 19 janvier dernier nous rappelle que, grâce au gala 2023 , la CCAM a pu remettre 540 361 $ à ces fondations. D’ailleurs, depuis la première édition de cette soirée philanthropique, qui remonte à 2005, près de 10 millions de dollars en dons ont été versés à des organisations bénéficiaires.

Photos : CCAM

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Retour en haut
banners