Le Club des petits déjeuners: Mitsubishi intensifie son aide !

Le Club des petits déjeuners:  Mitsubishi intensifie son aide !

Au nom du Club des petits déjeuners, Daniel Germain, le président de l’organisme, a reçu les clés du tout nouveau Outlander PHEV, gracieuseté de Ventes de véhicules Mitsubishi Canada.

SiriusXM

Depuis que Mitsubishi et le Club des petits déjeuners ont noué un partenariat inspiré en 2016, les preuves de solidarité se multiplient. En effet, outre la remise du Outlander PHEV qui s’est déroulée à Boucherville Mitsubishi en présence de Dany Lemelin, le président de la concession, Mitsubishi a également remis plus tôt dans l’année un chèque de 100 000 $ au Club.

« Grâce au partenariat avec Mitsubishi Motors, nous pouvons appuyer des programmes de petits déjeuners dans des écoles partout au pays, et permettre aux élèves de commencer la journée le ventre plein pour bien apprendre, ce qui est inestimable », a déclaré Daniel Germain.

Fondé il y a 23 ans, le Club des petits déjeuners nourrit aujourd’hui quelque 200 000 petits Canadiens dans 1 600 écoles. Dans le cadre des activités et de la vision du Club, l’usage quotidien d’un véhicule hybride enfichable comme le Outlander PHEV ne peut pas mieux tomber !

 

Sur la photo d’entête: 

Daniel Germain, président du Club des petits déjeuners, reçoit les clés du Mitsubishi Outlander PHEV des mains de Dany Lemelin, président de Boucherville Mitsubishi. 

Crédit photo : Mitsubishi Canada 

 

Catégories: Non classifié(e)

À propos de l'auteur

écrire un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas dévoilée
Les champs requis sont indiqué*