L’AJAC annonce les finalistes pour la meilleure voiture de l’année par catégorie. AutoMédia compare les résultats avec les chiffres de ventes au Qc.

L’AJAC (l’Association des journalistes automobiles du Canada) vient tout juste de diffuser la liste des finalistes pour les meilleurs véhicules de l’année dans chaque catégorie de véhicules.

Dans le communiqué de presse fourni par l’AJAC, on peut lire que « pour la première fois, cette année, les journalistes pouvaient voter sur tous les véhicules disponibles aux consommateurs canadiens, et non seulement les nouveautés sur le marché. Les membres votants de l’AJAC ont pu accorder des points sur un véhicule directement contre ses concurrents, qu’il soit un tout nouveau modèle pour 2018 ou un modèle populaire reconduit sans changements. Presque 3 000 bulletins de vote ont été soumis sur 182 modèles de véhicules. Notre opinion des voitures et des camions conduits a été enregistrée dans un système de pointage anonyme et uniformisé, servant à déterminer quels véhicules se sont distingués par rapport aux autres ».

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Retour haut de page