La série Ungaraging d’Auto Trader : un regard dans le garage de vos idoles!

La série Ungaraging d’Auto Trader : un regard dans le garage de vos idoles!

Avec la fièvre du hockey de retour, Auto TRADER.ca lance une toute nouvelle série qui vous fait entrer dans le garage d’athlètes professionnels. La première émission d’Ungaraging est consacrée aux joueurs de Hockey Brent Burns et Brad Marchand. C’est l’occasion de découvrir quels véhicules Brent et Brad conduisent et surtout le rôle que le garage a joué dans leurs vies. De la préparation de leur bâton de hockey à leur première performance, le garage a bien souvent été leur première aréna.

SiriusXM

Le défenseur et joueur-étoile Brent Burns a grandit à Barrie en Ontario. Le garage de son enfance était un espace non fini où il a passé des heures et des heures à jouer au hockey avec son père. Aujourd’hui, la vedette de hockey poursuit la tradition familiale et joue avec ses enfants dans son garage. À l’image de la vedette, son « garage » est en fait un ranch texan de 400 acres! D’un camion qui a travaillé fort à ses fameux VUS, les véhicules qui s’y retrouvent maintenant témoignent d’une vie remplie de souvenirs de la vie quotidienne à ses voyages à travers le pays.

« Avec cette série, nous voulions créer quelque chose d’original qui offre non seulement une vue des véhicules que les joueurs conduisent mais un regard derrière les coulisses, de la vie et des souvenirs qui se cachent à l’intérieur et tout autour de leur garage – une réalité essentiellement canadienne », a partagé Kevin Cheng, directeur SEO et contenu chez Auto TRADER.ca. « Si les voitures et les véhicules spéciaux jouent un rôle prédominant dans la série, l’histoire en arrière-plan révèle davantage sur la vie d’une personne qui poursuit son rêve, quelque chose que nous pouvons tous imaginer. »

Cet épisode est le premier de la série Ungaraging produit par Auto TRADER.ca, connu comme un des sites les plus visités pour acheter, vendre ou rechercher un véhicule. Ce lancement coïncide avec le développement du site d’Auto TRADER.ca et de son contenu de nouvelles, de style de vie et de divertissements.

 

Filmed at Burns’ massive 400-acre Texas ranch, Ungaraging explores the vehicles players drive and the role the garage has played in their lives. (CNW Group/autoTRADER.ca)

 

Le deuxième épisode met en vedette Brad Marchand et son garage dans sa ville natale de Halifax en Nouvelle Ecosse.

Catégories: Actualités

À propos de l'auteur

écrire un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas dévoilée
Les champs requis sont indiqué*