La saison des nids-de-poule

Des millions de dollars en réparation sur les véhicules de toutes sortes sont dépensés chaque année. Il est très facile de devoir débourser un minimum de 300 $ à 500 $ de réparation par impact et les dommages peuvent souvent être beaucoup plus élevés. Il faut donc que votre département de service puisse profiter de cette occasion annuelle. Pourquoi ne pas rappeler à votre clientèle que vous êtes le mieux placé pour effectuer les réparations de ce genre pour son véhicule, en offrant des facilités, par exemple un véhicule de remplacement ou un service de limousine pour son transport pendant les réparations ? Faites circuler l’information via votre site Web et vos réseaux sociaux, et pourquoi ne pas mettre votre service à la clientèle ou même vos représentants dans le coup avec un appel de courtoisie à vos clients pour leur rappeler tout simplement que vous êtes la solution à leur problème si jamais ils sont pris sur la route avec une avarie ?

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Retour haut de page