La F1 et ses retombées: Un week-end de rêve pour Michaël Giguère, d.g. du Groupe JD

Le directeur général des ventes du Groupe JD, à Boischatel, Michaël Giguère, va se souvenir longtemps de son passage au Grand Prix de Formule Un, à Montréal, les 17, 18 et 19 juin dernier. 

 

Pour la toute première fois de sa vie, il a assisté à la course en direct des paddocks en compagnie des membres du manufacturier Alfa Romeo. « C’était tout simplement extraordinaire comme expérience. Bien qu’il s’agît de mon 4e Grand Prix, jamais je n’avais vu la course d’aussi près. Je pouvais suivre les arrêts aux puits, les changements de pneus, c’était complètement fou », raconte le gestionnaire du Groupe JD.

En tant qu’invité VIP du manufacturier Alfa Romeo, Michaël a également eu l’occasion de rencontrer les ingénieurs, les mécaniciens, sans oublier les deux pilotes de l’équipe, Valtteri Bottas et Guanyu Zhou.

Deuxième à droite, Michaël Giguère, directeur général des ventes du Groupe JD. Au centre, les deux pilotes de l’équipe Alfa Romeo, Valtteri Bottas et Guanyu Zhou.

 

Des retombées… à venir 

Quant aux retombées de l’événement, le représentant du Groupe JD demeure convaincu qu’elles auront une longue portée pour son adresse de Québec. « Je n’ai pas encore signé d’ententes directement liées à notre présence à Montréal, sur la rue Peel. Mais cela va venir. Nous proposons d’excellents véhicules sportifs, dont le modèle Guilia Quadrofiglio équipé d’un moteur Ferrari de plus de 500 chevaux. Les amateurs de courses automobiles vont apprendre à nous connaître. C’est un lien à long terme que nous sommes en train de développer », maintient le concessionnaire.

La F1 et ses retombées: Un week-end de rêve pour Michaël Giguère, d.g. du Groupe JD

 

Cette belle vitrine s’inscrit d’ailleurs dans les actions que mène l’entreprise afin de faire rayonner la marque Alfa Romeo. Rappelons que depuis mai dernier, le concessionnaire de Boischatel dispose d’une nouvelle adresse satellite à la Place Sainte-Foy. Ce qui lui permet de se rapprocher encore plus de sa clientèle du centre-ville de Québec et de la Rive-Sud.

Alfa Romeo de Québec s’invite à la Place Sainte-Foy

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Retour haut de page