Alfa Romeo de Québec s’invite à la Place Sainte-Foy

Depuis le 1er mai dernier, la concession Alfa Romeo de Québec jouit d’une deuxième adresse dans la vieille capitale. En plus de son commerce initial, situé sur le boulevard Sainte-Anne, à Boischatel, la concession du Groupe JD dispose désormais d’un pied à terre à la Place Sainte-Foy.

 

Concept pop-up

« Il s’agit en fait d’une boutique satellite qui nous permet de nous rapprocher de notre clientèle cible », indique Michel Bellavance, directeur du développement des affaires au sein du Groupe JD. Le petit local 045H du centre commercial, sis au boulevard Laurier, est suffisamment spacieux pour exposer trois modèles. « Nos clients peuvent même procéder à l’achat de leur véhicule sur place. La livraison peut, par la suite, s’effectuer à domicile ou à notre location de Boischatel », mentionne Michel Bellavance.  

La nouvelle boutique Alfa Romeo de Place Sainte-Foy bénéficie du concept pop-up. « Nous avons un bail de trois mois que nous pourrons éventuellement renouveler si l’expérience est concluante », soulève le gestionnaire du Groupe JD.

 

Une autre bonne nouvelle

L’aménagement de cette 2e adresse à Québec coïncide avec une autre bonne nouvelle dont fait l’objet la concession Alfa Romeo. Pour un 5r mois consécutif, le concessionnaire de Boischatel a terminé au premier rang des ventes de véhicules neufs au pays.

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Retour haut de page