La conférence sur l’électrification des transports, c’est dans quelques semaines!

Avec les investissements substantiels de l’ordre de 420 M$ de la part du gouvernement du Québec, combinés à l’engouement général pour les véhicules verts, la Belle Province se positionne comme étant un gros joueur dans la filière de l’électrification des transports. Non seulement possédons-nous une capacité de production hydroélectrique importante, mais nous cultivons également un savoir-faire et possédons les « têtes » nécessaires pour prendre un rôle de leader dans la tendance.

Qui dit investissements de taille et ressources, dit également opportunités d’affaires dans tous les maillons de la chaîne. C’est pourquoi les Événements Les Affaires organiseront à Montréal les 3, 4 et 5 octobre prochains, la première édition de la Conférence sur l’électrification des transports. 

Dealer

De gros joueurs comme Alexandre Taillefer, fondateur de Téo Taxi, et Marc Bédard, cofondateur d’Autobus Lion, et des experts du domaine tels qu’Hydro-Québec et l’Institut du véhicule innovant (IVI) seront disponibles pour partager leurs connaissances et mettre sur la table les diverses opportunités présentes dans ce virage ambitieux. Des conférences variées et des visites d’entreprises sont au programme. Nouvelles technologies, rentabilité de flottes de véhicules électriques, financement, planification stratégique et règlementation seront tous des sujets abordés.

Pour plus de détails: http://www.lesaffaires.com/evenements/conferences/electrification-des-transports-/586822

 

Partagez l'article

Share on facebook
Facebook
Share on google
Google+
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on pinterest
Pinterest

PUBLICITÉ

Fairstone

PUBLICITÉ

NOS PARTENAIRES

Retour haut de page
Dealer