Kijiji: Les bons coups de 2016

LES BONS COUPS DE 2016

En 2016, Kijiji a augmenté sa présence, ses produits et ses effectifs au Québec en réponse à un besoin criant de soutien et de valeur ajoutée ressenti par ses partenaires concessionnaires. Dans le but d’aider les concessionnaires du Québec à augmenter leur clientèle, Kijiji a mis en place des programmes novateurs et des occasions uniques de rayonnement.

Le moment le plus marquant de 2016 a été le lancement de DealerTalkX à Montréal, la conférence phare de Kijiji pour les professionnels de la vente automobile et du marketing. DealerTalkX a réuni des conférenciers comme Alex Tagliani et Danièle Sauvageau, les ex-perts en vente et marketing Martin LaTulippe et Normand Théberge, ainsi que Mike Sleiman (Dealer Solutions), un chef de file de l’industrie, pour une journée d’apprentissage, de développement et de réseautage.

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Retour haut de page