Kia Canada écoule ses modèles Soul EV 2016 grâce à un programme d’achat groupé

Kia Canada écoule ses modèles Soul EV 2016 grâce à un programme d’achat groupé

Si Nissan a refusé de se prêter au jeu avec la proposition d’achat groupé de Bruno Marcoux il y a quelques mois, Kia Canada semble tenter l’exercice en cette fin d’année au Québec en établissant un programme d’achat groupé au pour la Kia Soul EV 2016.

La nouvelle a fait irruption sur plusieurs site spécialisés dans les dernières semaines, mais voilà que le constructeur a publié un communiqué de presse confirmant le tout de manière officielle.

Trader

C’est en conjonction avec ChargeHub et sa Communauté Offres et Rabais VÉ que le constructeur a développé un programme sur mesure qui s’ajoute aux autres rabais offerts par Kia Canada et ses 11 concessionnaires EV du Québec.

L’offre demeurera en vigueur jusqu’au 31 décembre 2016 ou jusqu’à épuisement de l’inventaire Soul EV 2016.

Voici un tableau des rabais tiré du communiqué de presse émis par Kia:

Les rabais que peuvent obtenir les membres de la communauté de ChargeHub sont tout de même alléchants, et l’initiative montre l’ouverture du constructeur face à ce genre d’activité.

Pour plus d’information au sujet de l’offre: http://chargehub.com/fr/promo-kia-soul-2016.html

 

À propos de l'auteur

Louis-Philippe Dubé

Louis-Philippe est un irréductible amateur d’automobiles depuis son plus jeune âge. Ancien propriétaire d’un atelier de mécanique automobile qui assurait également la distribution de lubrifiants et produits d’entretien auprès d’ateliers d'un bout à l'autre du pays, Louis-Philippe partage ses connaissances avec les passionnés de l’automobile par le biais de magazines, de sites web et de blogues. Il couvre aujourd’hui l’actualité automobile, les événements spéciaux et effectue des essais de tous genres.

écrire un commentaire

<