Journée d’essai de véhicules électriques à Cap-Santé

Journée d’essai de véhicules électriques à Cap-Santé

Pour toutes les personnes voulant en apprendre davantage sur les véhicules électriques, une journée d’essais routiers est organisée le samedi 18 août de 10h à 16h, dans le stationnement de l’édifice de la MRC de Portneuf situé au 185, route 138 à Cap-Santé.

SiriusXM

C’est dans le cadre du projet Par notre propre énergie que le CRE de la Capitale-Nationale, en collaboration avec l’AVEQ, organise cette journée d’essais routiers pour les personnes désirant en apprendre plus sur les véhicules électriques et tester leur conduite.

Le but de cette journée est principalement de guider les personnes vers des véhicules électriques adaptés à leurs besoins, à ceux de leur entreprise ou de leur municipalité en plus de démystifier ces fameux VÉ. En compagnie des propriétaires de voitures électriques, les participants obtiendront les vraies réponses à toutes leurs questions de la bouche même des conducteurs forts de leurs expériences personnelles.

En plus des propriétaires voulant partager leur expérience électrique, des concessionnaires seront également sur place et offriront l’essai de plusieurs autres modèles électriques. Parmi les choix, Germain Nissan Donnacona présentera la Leaf de Nissan.  De plus, trois conférences de 15 minutes sont prévues soit à 11h, 13h et 15h.

Enfin, l’évènement se veut une journée pour toute la famille avec nourriture sur place dont du maïs et des hot-dogs, musique et glissage gonflable pour les enfants!

Catégories: Actualités

À propos de l'auteur

écrire un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas dévoilée
Les champs requis sont indiqué*