Hyundai veut redéfinir l’expérience d’achat avec Shopper Assurance

Hyundai veut redéfinir l’expérience d’achat avec Shopper Assurance

Afin d’harmoniser le mieux possible le processus d’achat d’un véhicule, Hyundai lance aujourd’hui Shopper Assurance, un programme qui se vante d’être la nouvelle manière moderne d’acheter. Selon Hyundai, la majorité des acheteurs trouvent le processus conventionnel d’achat d’un véhicule frustrant, et cherchent activement de meilleures options d’achat.

Shopper Assurance est contruit sur quatre piliers principaux:

Sirius: Application

Transparence: les concessions participantes au programme publient le prix final du véhicule, soit le PDSF moins les incitatifs et les rabais) sur le site web même de la concession.

Flexibilité: les consommateurs pourront réserver un essai routier via Hyundai Drive, une plateforme permettant de réserver un essai à leur convenance, et à l’emplacement de leur choix.

Processus simplifié: le programme vise à réduire le temps passé en concession à remplir de la « paperasse ». Cette « paperasse » peut dès lors être complétée en ligne avant la visite en concession. Financement, crédit, échanges et calcul des paiements; Hyundai propose que tout se fasse en ligne.

Garantie de satisfaction de 3 jours: si le client n’est pas entièrement satisfait de son achat, il a trois jours pour ramener le véhicule et obtenir un remboursement complet, pourvu que la voiture soit en excellent état et qu’il y moins de 300 miles (480 kilomètres) sur l’odomètre.

Quatre régions sont visées pour le démarrage du programme, soit Miami, Orlando, Dallas et Houston. Après quoi, un lancement national est prévu pour le début de l’année 2018.

 

Catégories: Actualités

À propos de l'auteur

Louis-Philippe Dubé

Louis-Philippe est un irréductible amateur d’automobiles depuis son plus jeune âge. Ancien propriétaire d’un atelier de mécanique automobile qui assurait également la distribution de lubrifiants et produits d’entretien auprès d’ateliers d'un bout à l'autre du pays, Louis-Philippe partage ses connaissances avec les passionnés de l’automobile par le biais de magazines, de sites web et de blogues. Il couvre aujourd’hui l’actualité automobile, les événements spéciaux et effectue des essais de tous genres.

écrire un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas dévoilée
Les champs requis sont indiqué*