Hyundai veut redéfinir l’expérience d’achat avec Shopper Assurance

Afin d’harmoniser le mieux possible le processus d’achat d’un véhicule, Hyundai lance aujourd’hui Shopper Assurance, un programme qui se vante d’être la nouvelle manière moderne d’acheter. Selon Hyundai, la majorité des acheteurs trouvent le processus conventionnel d’achat d’un véhicule frustrant, et cherchent activement de meilleures options d’achat.

Shopper Assurance est contruit sur quatre piliers principaux:

Transparence: les concessions participantes au programme publient le prix final du véhicule, soit le PDSF moins les incitatifs et les rabais) sur le site web même de la concession.

Flexibilité: les consommateurs pourront réserver un essai routier via Hyundai Drive, une plateforme permettant de réserver un essai à leur convenance, et à l’emplacement de leur choix.

Processus simplifié: le programme vise à réduire le temps passé en concession à remplir de la « paperasse ». Cette « paperasse » peut dès lors être complétée en ligne avant la visite en concession. Financement, crédit, échanges et calcul des paiements; Hyundai propose que tout se fasse en ligne.

Garantie de satisfaction de 3 jours: si le client n’est pas entièrement satisfait de son achat, il a trois jours pour ramener le véhicule et obtenir un remboursement complet, pourvu que la voiture soit en excellent état et qu’il y moins de 300 miles (480 kilomètres) sur l’odomètre.

Quatre régions sont visées pour le démarrage du programme, soit Miami, Orlando, Dallas et Houston. Après quoi, un lancement national est prévu pour le début de l’année 2018.

https://youtu.be/Bdc6qCFSnVw

 

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