Hyundai Val-Bélair: Pionnier de la nouvelle image

Accompagné de notre « guide privé », Jean Simard, vice-président des opérations, AutoMédia a pu admirer la salle d’exposition en mesure d’accueillir 22 véhicules. Il y a même un endroit où une couleur distincte de la céramique démontre qu’on a déjà prévu la section du plancher qui sera réservée aux véhicules de la nouvelle division de luxe Genesis.

La dizaine de bureaux des conseillers aux ventes forment un ilot central de sorte que tout le monde voit tout dans le beau loft à aires ouvertes. Sur le côté, un luxueux salon dorlote les clients en leur offrant accès à des iPad, des écrans télé et même un bar où café et grignotines sont offerts gratuitement.

Au sous-sol, desservi par un ascenseur, c’est la caverne d’Ali Baba mais lumineuse et aérée pour accueillir les clients à la recherche du véhicule d’occasion idéal.

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Retour haut de page