Hyundai Kona 2018: chaud, chaud, chaud…

Puissant : Muni du moteur 1,6L turbo GDI offert en option, le Kona se déplace sans rouspéter. Notons que dans le cas suivant, les 175 chevaux et 195 lb-pi du moteur sont transmis aux roues au moyen d’une boîte robotisée à embrayage double. De plus, la transmission intégrale est livrée de série.

 

D’autres avantages notables

  • Système d’infodivertissement de 7 pouces et Apple CarPlay et Android Auto de série
  • Roues en aluminium et sièges chauffants de série
  • Transmission intégrale disponible sur toutes les versions

 

Les moins

Espace: À l’avant, l’espace est plus que raisonnable. Mais les choses se corsent à l’arrière. Quoique le Kona soit plus spacieux qu’un Mazda CX-3, il n’en reste pas moins que les sièges arrière proposent un espace limité pour les jambes des occupants. À cet égard, le HR-V est meilleur. Idem pour le coffre, qui contient 544L d’espace (1296 les sièges baissés) dans le Kona contre 688L pour le HR-V.

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