HGrégoire mise sur l’humour avec Jérémy Demay pour sa nouvelle campagne publicitaire,

HGrégoire mise sur l’humour avec Jérémy Demay pour sa nouvelle campagne publicitaire,

Misant sur l’humour, HGrégoire lance sa nouvelle campagne publicitaire «L’occasion intelligente». Elle met en vedette l’humoriste Jérémy Demay et elle est composée de trois publicités télévisuelles, soit deux de 15 et une de 30 secondes.

SiriusXM

On pourra voir ces messages publicitaires sur les chaînes de télévision nationales et dans les réseaux sociaux de HGrégoire. Dans cette campagne, HGrégoire met l’accent sur les économies, la grande sélection et la qualité des véhicules d’occasion offerts par HGrégoire.

«HGrégoire est fier de s’associer avec Jérémy Demay. J’ai personnellement eu la chance de lire le livre de Jérémy, et de le partager à l’équipe, ce qui nous a donné envie de travailler avec lui, étant un humoriste chevronné ayant une approche très humaine et transparente. Jérémy a ensuite lui-même expérimenté le processus de vente d’un véhicule chez HGrégoire. Puisque ses valeurs sont au cœur de ce qui représente HGrégoire, nous sommes persuadés que cette campagne publicitaire saura mettre en valeur l’occasion intelligente, explique Harry Kasparian, vice-président aux communications et marketing.»

 

Trois messages

La première publicité de 15 seconces illustre le choix de véhicules offerts chez HGrégoire, où l’on peut s’y perdre tellement il y a de choix.

 

La seconde, aussi de 15 secondes, souligne la qualité des véhicules de HGrégoire, et met l’accent sur l’inspection des véhicules en 150 points faite avant la mise en vente.

 

Enfin, la troisième publicité, celle de 30 secondes, illustre l’économie substantielle des véhicules achetés chez HGrégoire par rapport aux véhicules neufs sur le marché.

Catégories: Actualités

À propos de l'auteur

Paul-Robert Raymond

Actuellement journaliste pupitreur à temps plein au quotidien Le Soleil à Québec, Paul-Robert Raymond collabore également dans les pages Auto et rédige également des textes sur l’aviation dans le même journal. Il a fondé le Magazine AutoLogique dans les années 1990, dans la foulée de l’émergence d’Internet.

écrire un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas dévoilée
Les champs requis sont indiqué*