HGrégoire Infiniti Laval décroche l’Ordre du mérite-Platine

HGrégoire Infiniti Laval a reçu l’Ordre du mérite-Platine pour 2020. C’est la plus haute distinction qu’Infiniti Canada décerne à ses concessionnaires. Elle met en valeur l’excellence du service, le volume de ventes et le respect des normes établies par la marque.

L’année dernière à pareille date, ce concessionnaire avait reçu l’Ordre du mérite-Or.

« Notre priorité continue d’être la satisfaction de notre clientèle, autant lors de la vente d’un véhicule que lors d’une visite au service », affirme Philippe Venne, directeur général de HGrégoire Infiniti Laval, dans un communiqué publié cette semaine par la société HGrégoire.

« Cette distinction est donc une grande fierté pour l’ensemble de notre équipe, qui voit ainsi leurs efforts récompensés. Nous partageons certainement ce prix avec l’ensemble de notre clientèle, qui nous appuie depuis toutes ces années », ajoute-t-il.

Deuxième reconnaissance obtenue en 2021

C’est la deuxième reconnaissance que cette concession se mérite cette année. En janvier, elle est devenue la concession numéro un d’Infiniti Canada pour les ventes de véhicules neufs et de véhicules d’occasion certifiés réalisées en 2020, malgré la pandémie.

« Nous sommes très fiers de voir HGrégoire Infiniti Laval continuer de se démarquer en dépassant les attentes encore une fois cette année », affirme Max Leblanc, directeur des opérations, concessionnaires, pour l’est du Canada chez Infiniti Canada. « C’est grâce aux efforts de leur belle équipe que cette distinction leur est attribuée et nous souhaitons les féliciter de tout cœur. »

Rappelons que HGrégoire a annoncé l’acquisition de cette concession en juillet 2017. Ses installations de Chomedey ont été inaugurées le 21 septembre cette année-là.

Sur la photo ci-haut, on voit (de g. à d.) : Fausto Barile, directeur des ventes, Ibrahim Abdulkarim, directeur des ventes adjoint, Sébastien Boisvert, partenaire opérateur, Philippe Venne, directeur général, Denis St-Georges, directeur des opérations fixes et July Cronier, contrôleure. (Photo : HGrégoire)

Partagez l'article

Share on facebook
Facebook
Share on google
Google+
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on pinterest
Pinterest

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Retour haut de page