HGrégoire Infiniti Laval

HGrégoire Infiniti Laval: numéro un au Canada

Ce n’est pas une, mais deux concessions de la bannière HGrégoire qui se sont distinguées sur la scène nationale en 2020. D’abord, Infiniti Laval a décroché le titre de meilleur vendeur au Canada, quant à Nissan Chomedey, il empoche le titre de meilleur vendeur de la marque au Québec pour une deuxième année consécutive. 

 

L’exploit d’Infiniti Laval

C’est la première fois qu’un concessionnaire Infiniti du Québec devient numéro un au Canada pour la vente de véhicules neufs et de véhicules d’occasion certifiés. « Et ce, malgré un contexte de pandémie », affirme avec grande fierté Philippe Venne, directeur général de HGrégoire Infiniti Laval. 

« Cette distinction, poursuit-il, nous la devons à une équipe de professionnels dévoués prenant à cœur la satisfaction de nos clients, et surtout à toute notre fidèle clientèle, qui continue de nous faire confiance chaque année. » HGrégoire Infiniti Laval a obtenu à plusieurs reprises le titre de détaillant numéro un au Québec. Le concessionnaire qui a vendu 325 véhicules neufs et 417 véhicules d’occasion en 2020 entend conserver sa place au sommet l’an prochain en continuant de faire de la satisfaction client sa priorité.

 

Deux en deux pour Nissan Chomedey

L’équipe de Nissan Chomedey peut, elle aussi, célébrer. Pour une deuxième année consécutive, la concession lavalloise du groupe HGrégoire se démarque en gardant son titre du plus important détaillant de véhicules Nissan au Québec. 

« Je suis très fier des réalisations de mon équipe, explique Michael Gioia, directeur général de la concession. Grâce à leur souci du service à la clientèle et à leur travail acharné, nous avons conservé notre place. »

Soulignons que Nissan Chomedey a cumulé un total de 886 véhicules vendus au détail en 2020.

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Retour en haut