Groupe Daigle soutient le skieur acrobatique Laurent Dumais

Groupe Daigle soutient le skieur acrobatique Laurent Dumais

Le Groupe Daigle, propriétaire des concessions Beauport Hyundai, Beauport Mazda, Genesis de Québec, La Maison Chrysler/Fiat de Charlesbourg et St-Nicolas Hyundai, apporte son soutien au skieur acrobatique Laurent Dumais.

SiriusXM

Le jeune athlète de 22 ans vise les prochains Championnats du Monde, la Coupe du Monde et les Jeux Olympiques de 2022 à Pékin.

«Je fais un retour sur les réseaux sociaux après une période de repos à la suite de ma saison 2017-2018. Ce repos m’a permis de soigner des blessures que je traînais depuis quelques temps, de reprendre ma forme physique et mentale, et de recommencer à neuf! J’ai aussi eu le privilège de rencontrer de nouveaux partenaires qui m’aideront dans l’atteinte de mes objectifs cette saison. Alors, c’est avec une immense joie que j’annonce un nouveau partenariat avec le Groupe Daigle! Votre support est grandement apprécié et allez jeter un coup d’oeil à leur page Facebook et dans l’un de leurs concessionnaires!» a écrit Dumais dans sa page Facebook.

Laurent Dumais a remporté la troisième place à la Coupe du monde FIS de Val Saint-Côme en 2016; la médaille d’or en bosses en parallèle aux Championnats du monde juniors FIS 2016 et la deuxième place à la Nor-Am de Killington en 2016.

Selon la courte biographie de Laurent Dumais dans le site de Freestyle Canada, il «a été séduit par le ski de bosses dès son jeune âge. Son père l’amenait régulièrement à Stoneham, au Québec, où il s’amusait à apprendre les rudiments de ce sport». Il fait partie de l’équipe nationale depuis 2014.

 

 

 

Catégories: Actualités

À propos de l'auteur

Paul-Robert Raymond

Actuellement journaliste pupitreur à temps plein au quotidien Le Soleil à Québec, Paul-Robert Raymond collabore également dans les pages Auto et rédige également des textes sur l’aviation dans le même journal. Il a fondé le Magazine AutoLogique dans les années 1990, dans la foulée de l’émergence d’Internet.

écrire un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas dévoilée
Les champs requis sont indiqué*