Le Groupe ALBI ouvrira une boutique Genesis au Carrefour Laval

Le Groupe ALBI ouvrira une boutique Genesis au Carrefour Laval

Genesis s’éloigne du modèle traditionnel de vente avec des installations et services particuliers, comme un concierge à domicile qui peut évaluer avec vous les options d’achat et de financement, ou encore faire la cueillette d’un véhicule pour en faire l’entretien périodique. La marque innove également côté emplacements et exposition de véhicule. Tentant de se rapprocher de style de vie de sa clientèle, Genesis planifie ouvrir plusieurs magasins-boutique dans des centres d’achat.

Au Québec, c’est ALBI qui a annoncé l’ajout de l’un de ces magasins-boutique à son portfolio de bannières. Un espace au Carrefour Laval a été réservé pour accueillir l’un des trois emplacements ou les clients pourront se procurer une Genesis dans un cadre “à la mode” et accessible. Le magasin du Carrefour Laval couvrira toute la clientèle de la Rive-Nord.

Trader

Attendez-vous à y voir les modèles G80 et G90, mais également de nouveaux arrivages prévus par la marque coréenne, comme deux sports utilitaires.

« Je suis vraiment heureux que le Groupe ALBI le Géant proposera sous peu à sa clientèle les magnifiques véhicules Genesis à travers un magasin-boutique. En plus de compléter parfaitement nos bannières de luxe que sont Infiniti et Lincoln, Genesis confirme de façon significative notre présence et notre expansion dans la région lavalloise. De plus, la marque Genesis offre une expérience d’achat et de propriété centrée sur l’être humain ce qui concorde parfaitement avec notre philosophie et nos valeurs qui mettent le client au cœur de nos priorités. Cette alliance est donc toute naturelle et vraiment très excitante », a déclaré M. Denis Leclerc, président du Groupe ALBI le Géant, par le biais d’un communiqué de presse.

 

 

À propos de l'auteur

Louis-Philippe Dubé

Louis-Philippe est un irréductible amateur d’automobiles depuis son plus jeune âge. Ancien propriétaire d’un atelier de mécanique automobile qui assurait également la distribution de lubrifiants et produits d’entretien auprès d’ateliers d'un bout à l'autre du pays, Louis-Philippe partage ses connaissances avec les passionnés de l’automobile par le biais de magazines, de sites web et de blogues. Il couvre aujourd’hui l’actualité automobile, les événements spéciaux et effectue des essais de tous genres.

écrire un commentaire

<