GM Paillé recevra la première Silverado HD 2022 assemblée à Oshawa

Paillé Chevrolet Buick GMC, concessionnaire GM de Berthierville et Sorel-Tracy, recevra la camionnette Chevrolet Silverado HD High Country 2022 portant le numéro de série 001. Cette première camionnette de nouvelle génération assemblée à l’usine d’Oshawa, en Ontario, était le grand prix d’un concours organisé par General Motors du Canada à l’intention de ses concessionnaires.

Chaque année, au Temps des Fêtes, GM Canada amasse des fonds, des cadeaux et des jouets avec l’aide de ses concessionnaires pour le programme Sharon’s Kids de la Durham Children’s Aid Foundation (DCAF). Cet organisme sans but lucratif d’Oshawa vient en aide aux enfants, aux adolescents et aux familles dans le besoin.

Cette Chevrolet Silverado HD High Country 2022 qui porte le numéro de série 001 aboutira chez Paillé Chevrolet Buick GMC.

Afin de susciter une grande participation de ses détaillants en période de pandémie, le constructeur avait imaginé ce concours permettant au concessionnaire le plus offrant d’acheter cette première camionnette issue d’Oshawa. Au total, 163 concessionnaires ont fait des contributions totalisant environ 125 000 $. Celle de Paillé Chevrolet Buick GMC a été la plus généreuse.

« Nous étions heureux de faire un don à une cause aussi noble que le programme Sharon’s Kids et d’avoir eu la chance d’obtenir la camionnette NIV 001 », a dit Jean-Claude Paillé, président de Paillé Chevrolet Buick GMC. « Nous sommes impatients de présenter cette magnifique camionnette à notre concession, mais aussi de livrer  à notre clientèle de nombreuses autres camionnettes provenant d’Oshawa. » 

Une caravane qui fait du bien à la communauté

Aujourd’hui, une caravane de Silverado assemblées à Oshawa s’est rendue au siège social de la DCAF pour remettre les jouets, les cadeaux et les dons en argent, le tout d’une valeur atteignant 160 000 $, d’après un communiqué émis par GM Canada. 

GM Canada a remis des dons en argent et en biens totalisant 160 000 $ au programme Sharon’s Kids de la Durham Children’s Aid Foundation d’Oshawa.

Dans ce communiqué, Dennis Ullman, président et directeur général de fondation, se dit reconnaissant du soutien continu offert par GM Canada et son réseau de concessionnaires. « La réponse au concours a été tout simplement incroyable. Grâce à ces dons, nous aiderons plus de 1 000 personnes dans le besoin à célébrer la période des Fêtes comme leurs amis et voisins. Ensemble, nous oeuvrons pour qu’aucun enfant ne soit oublié. » 

Rappelons que Sharon Clark, une ancienne employée de GM, a créé le programme Sharon’s Kids il y a un demi-siècle !

Photos : General Motors du Canada

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Retour haut de page