GM Paillé est le concessionnaire numéro 1 de GM au Canada pour une 6e année consécutive

— Nouvelle modifiée le 28 janvier 2022 à 9:50.

Pour une sixième année consécutive, GM Paillé a été le concessionnaire numéro 1 de General Motors au Canada en 2021. La pandémie de COVID-19 et les ruptures de stock engendrées par les pénuries de puces électroniques et les fermetures d’usines n’auront pas empêché cette entreprise de se démarquer de nouveau.

En 2021, 3 325 véhicules neufs ont trouvé preneurs grâce au personnel des deux concessions GM Paillé, à Berthierville et Sorel-Tracy. Le porte-parole de GM au Québec, Philippe-André Bisson, nous a appris que ces ventes représentent une augmentation de 9,8 % par rapport à celles de 2020.

Clientèle fidèle

« Nos clients ont été patients, malgré le fait que les livraisons sont longues et parfois retardées. Grâce à leur fidélité, nous avons maintenu notre titre de numéro 1 au Canada. Tout cela grâce à eux ! Ils sont au cœur de notre succès », affirme le président de l’entreprise, Jean-Claude Paillé, dans un communiqué publié cette semaine. 

Cette fidélité est même chiffrée. Puisque, année après année, près de 80 % des ventes proviennent de clients renouvelant leur expérience d’achat chez Paillé, nous apprend le communiqué.

Équipe de passionnés

Dans ce communiqué, M. Paillé remercie naturellement ses clients, mais aussi ceux qui font la différence jour après jour au sein de son organisation : ses employés qu’il dit dévoués et passionnés.

Même son de cloche chez GM, où M. Bisson nous a dit : « Nous sommes fiers de GM Paillé et de son succès. Paillé, c’est une équipe motivée qui est fortement impliquée dans sa communauté et qui travaille fort à satisfaire sa clientèle. »

En affaires depuis bientôt 60 ans

Rappelons qu’Automobiles Paillé est présent à Berthierville, dans Lanaudière, depuis bientôt 60 ans. De plus, pour accroître son rayonnement, l’entreprise s’est établie en Montérégie lorsqu’elle a fait l’acquisition de la concession Chevrolet Buick GMC Proulx de Sorel-Tracy, le 15 juin 2016.

Photos : Automobiles Paillé.

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Retour haut de page