Garantie V.C. continue de miser sur le marché des véhicules d'occasion

Garantie V.C. continue de miser sur le marché des véhicules d'occasion

L’année 2015 a été une année transitionnelle pour Garantie V.C.. Cette entreprise, qui se spécialise dans les garanties mécaniques et qui a des ramifications partout au pays, a subi un changement de garde au Québec. En effet, François Carl Labonté a du tirer sa révérence en tant que directeur général pour des raisons de santé et le flambeau est passé entre les mains de Pierre Duchesne. Ce dernier a fait ses débuts chez Garantie V.C. en tant que conseiller technique en mars dernier. Il a empoigné les rênes de l’entreprise avec la bénédiction du grand patron basé en Ontario, Ronald Renwick.

« Donc, de toutes évidences, 2015 a été une année mouvementée. Dès mon entrée en poste, j’ai monté une toute nouvelle équipe au sein de l’entreprise, tout en conservant certaines personnes à des postes clés », explique Pierre Duchesne, le nouveau directeur général de Garantie V.C.

Trader

Hautement qualifié et déterminé à préserver l’excellente réputation de Garantie V.C., M. Duchesne et sa nouvelle équipe sont prêts à prendre d’assaut la nouvelle année avec plusieurs projets et idées pour triompher dans le domaine très compétitif des garanties prolongées.

 

Les souhaits de 2016

Comme tout premier défi des premiers mois, l’équipe s’est donnée le mandat de mieux servir les besoins de ses clients en leur proposant une panoplie des plans de garanties inédits. Ces nouveaux produits seront plus compétitifs et mieux adaptés. «Notre mission, dans le fond, est très claire : constamment prendre le pouls de l’industrie et lui offrir ce que les clients désirent réellement », résume Pierre Duchesne.

En second lieu, une fois la palette de services bien étalée devant les détaillants, Garantie V.C. entend pousser au maximum l’aspect de la transparence auprès des clients potentiels. Enfin, l’entreprise continuera de miser sur sa rapidité. « Nos dossiers sont traités très rapidement. Les clients reçoivent leur paiement en 48 heures », assure le nouveau d.-g..

Les clients de Garantie V.C. sont majoritairement des marchands de véhicules d’occasion et l’entreprise compte continuer à se concentrer sur ce marché. D’ailleurs, Pierre Duchesne désire grandement étendre ses activités dans la région de la capitale provinciale et l’embauche prochaine d’un représentant dans cette région concrétisera cet objectif.

 

Spécial des fêtes

Chaque année, AutoMedia profite du temps des fêtes pour faire le point sur les bons coups marqués au courant de l’année par ses clients, ainsi que sur les objectifs et les souhaits de ces derniers pour l’année à venir.

 

Garantie VC

Pierre Duchesne, le nouveau directeur général de Garantie V.C., en compagnie d’une vétérane de la compagnie, Lucie Beauséjour, avec plus de 27 ans de loyaux services.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

À propos de l'auteur

écrire un commentaire

<