Garantie V.C.: Les bons coups de 2016

Garantie V.C.: Les bons coups de 2016

Après avoir vécu une année de transition en 2015, Garantie V.C., une division du Groupe Véri-Chèque, a connu une année 2016 peut-être moins mouvementée mais tout aussi stimulante.

L’automne 2016 a été marqué par le déménagement de toute l’équipe dans des locaux qui favorisent la synergie et le rapprochement entre ses membres. Les nouveaux lieux sont plus fonctionnels et ergonomiques, ce qui valorise le travail d’équipe et la rapidité d’exécution. La salle informatique est maintenant plus spacieuse et Garantie V.C. a profité de ce déplacement pour renouveler l’ensemble de l’équipement qu’elle abrite. En travaillant avec une technologie dernier cri, l’équipe de Garantie V.C. peut continuer à offrir les mêmes excellents services avec une tranquillité d’esprit assurée et une performance rehaussée.

Sirius: Application

Un autre bon coup de 2016 s’avère le changement au sein de la gamme des produits ainsi que leur présentation. « Il est important pour Garantie V.C. de répondre de la meilleure façon possible aux besoins de nos clients et partenaires, donc certains produits plus désuets ont été retirés de l’offre de services alors que d’autres ont été améliorés », explique Pierre Duchesne, le directeur général de l’entreprise. Cette préoccupation n’a pas tardé à porter fruit puisque les ventes ont significativement augmenté dès le mois de mars. Pour tout dire, M. Duchesne n’hésite pas à qualifier 2016 comme étant l’une des très bonnes années de la compagnie.

 

LES SOUHAITS DE 2017

Pour la nouvelle année, Garantie V.C. prévoit continuer à fournir les mêmes excellents services et à offrir des solutions adaptées grâce à un impressionnant éventail d’une quinzaine de plans. Cette panoplie de solutions permet à Garantie V.C. de faire preuve d’une grande flexibilité dans la création d’un plan personnalisé pour chacun de ses clients et partenaires qui se trouvent dans la grande région de Montréal, mais également dans Lanaudière, les Laurentides et la Mauricie.

« Garantie V.C. travaillera, au courant des prochains mois, sur le déploiement de ses services dans l’industrie du VR, mais aussi vers d’autres territoires et régions comme la ville de Québec et ses alentours », annonce avec fierté Pierre Duchesne.

 

Sur la photo: Pierre Duchesne, directeur général, et Lucie Beauséjour, adjointe à la direction/comptabilité, le dynamique duo au cœur de Garantie V.C.

À propos de l'auteur

écrire un commentaire

<