Garantie Avantage Plus

Garantie Avantage Plus: des nouveaux produits et des nouveaux secteurs d’activité

Évidemment, le confinement a entraîné des répercussions sur tout le marché. « Comme tout le monde, nous nous sommes ajustés au télétravail et nous avons restructuré nos interventions afin de maintenir le contact avec nos clients », dit Karine Lebel, présidente-directrice générale de Garantie Avantage Plus.

 

Capsules interactives 

Les agents de formation de GAP se sont dotés d’outils originaux pour aider les concessionnaires. Par exemple, la pandémie a encouragé la production de cinq capsules interactives – des mini sketchs – entre des agents et des conseillers F&A en concession. Ces mises en scène se veulent un outil plus convivial dans le cadre d’une formation virtuelle.

 

VR et VL

Par ailleurs, Garantie Avantage Plus a bénéficié d’une augmentation marquée des ventes de produits dans le secteur récréatif et des véhicules usagés. « Après la réouverture de l’économie, ça a été très bon pour les VR et les VL », confirme Karine Lebel.

 

Nouveau portail

L’implantation du nouveau portail lancé en 2019 s’est poursuivie cette année. Moins lourd et plus rapide d’utilisation pour les conseillers financiers, il facilite le travail. « Nous avons toutefois gardé la première version. Les clients ont ainsi le choix de passer à la nouvelle ou d’utiliser le portail avec lequel ils sont plus familiers », explique la présidente.

 

Rester en avant de la parade 

Côté produits, Garantie Avantage Plus veut toujours défendre son titre de leader innovateur et développer davantage son expertise dans la protection mécanique et électrique, notamment au niveau des batteries de VÉ. Ce nouveau programme comporte un terme allongé sur les garanties des éléments motopropulseurs, un montant de protection plus important et de nouvelles options plus flexibles. L’ensemble des produits offerts a été accru et appuyé par une mise en marché et des brochures mieux adaptées.

Quant au service routier disponible partout en Amérique du Nord, « nous avons maintenu et même développé le service donné à nos clients », dit Mme Lebel. En partenariat avec un nouveau fournisseur, l’application revue et améliorée, appuyée d’une version pour appareils mobiles, sera implantée au début de la nouvelle année.

Mais la pandémie et la fermeture de certaines zones ont quand même eu un effet négatif chez GAP, notamment sur le développement des marchés en Ontario et dans les provinces atlantiques. « Avec le confinement, qui est arrivé plus tôt dans ces provinces, nous avons dû reporter notre expansion à plus tard », regrette la PDG.

 

Des nouveaux produits et des nouveaux secteurs 

La  nouvelle année apportera son lot de nouveautés, particulièrement dans l’offre des produits de loisirs. Garantie Avantage Plus se lancera en effet dans un nouveau secteur… et l’annonce à ce sujet ne saurait tarder !

Dans le secteur du véhicule récréatif, l’offre sera aussi bonifiée grâce à de nouveaux produits pour ainsi répondre aux demandes des clients. Dévoilons immédiatement qu’un ajustement sera apporté afin de mieux accompagner le client lorsqu’il passe d’une roulotte à un VR.

« Bref, nous aurons beaucoup de pain sur la planche en 2021, sans oublier l’élaboration d’une assurance-crédit lancée l’année dernière avec notre partenaire Humania », conclut Karine Lebel.

Garantie Avantage Plus 2020 2021

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