Le futur de Buick serait-il l’Avenir?

Le futur de Buick serait-il l’Avenir?

Afin de répondre à la demande grandissante pour les véhicules de grand luxe, Buick a réitéré son engagement à mettre au monde la sous-marque “Avenir”. Cette ramification est directement reliée à la réalisation de Buick que les acheteurs de véhicules de luxe évoluent constamment.

Les véhicules de la marque Avenir seront caractérisés par une calandre unique, des jantes surdimensionnées et des finitions intérieures distinctes. Évidemment, les modèles seront bien identifiés comme faisant partie de la sous-marque, avec des emblèmes et inscriptions apposés un peu partout sur le véhicule.

Selon GM, l’idée a vu le jour lors de la présentation du concept de la berline Avenir, combiné à celle de la rutilante Avista, qui a donné espoir au monde automobile que Buick aurait finalement dans ses rangs une voiture plus sportive et plus puissante.

Avec les ventes florissantes en chine pour Buick, nous ne pouvons nous empêcher que croire que cette sous-marque constitue également une stratégie pour offrir plus de produits au marché asiatique.

Selon les représentants de la marque, nous verrons dès 2018 ce que l’Avenir réserve à Buick, et nous saurons probablement, dans les prochains mois, comment ces véhicules seront mis en marché dans le réseau de concessionnaires.

 

À propos de l'auteur

Louis-Philippe Dubé

Louis-Philippe est un irréductible amateur d’automobiles depuis son plus jeune âge. Ancien propriétaire d’un atelier de mécanique automobile qui assurait également la distribution de lubrifiants et produits d’entretien auprès d’ateliers d'un bout à l'autre du pays, Louis-Philippe partage ses connaissances avec les passionnés de l’automobile par le biais de magazines, de sites web et de blogues. Il couvre aujourd’hui l’actualité automobile, les événements spéciaux et effectue des essais de tous genres.

écrire un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas dévoilée
Les champs requis sont indiqué*