Afin de répondre à la demande grandissante pour les véhicules de grand luxe, Buick a réitéré son engagement à mettre au monde la sous-marque « Avenir ». Cette ramification est directement reliée à la réalisation de Buick que les acheteurs de véhicules de luxe évoluent constamment.
Les véhicules de la marque Avenir seront caractérisés par une calandre unique, des jantes surdimensionnées et des finitions intérieures distinctes. Évidemment, les modèles seront bien identifiés comme faisant partie de la sous-marque, avec des emblèmes et inscriptions apposés un peu partout sur le véhicule.
Selon GM, l’idée a vu le jour lors de la présentation du concept de la berline Avenir, combiné à celle de la rutilante Avista, qui a donné espoir au monde automobile que Buick aurait finalement dans ses rangs une voiture plus sportive et plus puissante.
Avec les ventes florissantes en chine pour Buick, nous ne pouvons nous empêcher que croire que cette sous-marque constitue également une stratégie pour offrir plus de produits au marché asiatique.
Selon les représentants de la marque, nous verrons dès 2018 ce que l’Avenir réserve à Buick, et nous saurons probablement, dans les prochains mois, comment ces véhicules seront mis en marché dans le réseau de concessionnaires.