Fuel Digital Media renforce sa position avec trois nouveaux partenariats

Fuel Digital Media, entreprise spécialisé dans la représentation média au Québec, annonce avec enthousiasme l’ajout de trois nouveaux sites automobiles à son portfolio de clients. Otogo.ca, AutoAubaine.com et AnnuelAuto.ca ont choisi Fuel Digital Media pour la commercialisation exclusive de leur inventaire publicitaire. Ces ajouts viennent s’ajouter aux sites Auto123 et AutoExpert, déjà partenaires de longue date, consolidant ainsi la position de Fuel Digital Media comme acteur incontournable dans la catégorie Automobile au Québec.

 

banners

Une portée exceptionnelle dans le secteur automobile

Ensemble, ces cinq sites attirent plus de 1,5 million de visiteurs uniques par mois, ce qui selon le communiqué de presse, place Fuel Digital Media au premier rang en termes de portée dans le secteur automobile au Québec.

« Le regroupement de tous ces éditeurs locaux réputés procure aux constructeurs automobiles, aux compagnies d’assurance et aux autres annonceurs connexes un accès sans équivalent aux consommateurs en processus d’achat d’un nouveau véhicule, ainsi qu’aux propriétaires et aux passionnés d’automobiles » explique John Sclapari, président fondateur de Fuel Digital Media.

 

Des opportunités publicitaires diversifiées

Les sites partenaires de Fuel Digital Media offrent une variété d’environnements pour interagir avec des audiences spécifiques. Que ce soit via un vaste inventaire de véhicules neufs et d’occasion, une quantité incomparable de contenus spécialisés ou une multitude d’outils d’aide à l’achat, les opportunités sont nombreuses. Chacun des sites accepte les formats publicitaires standards de l’IAB et permet de nombreuses possibilités de ciblage. Des solutions distinctives telles que l’intégration spéciale, la publication de contenu commandité, les e-mails dédiés et la commandite d’outils d’aide à l’achat sont également disponibles.

 

À propos de Fuel Digital Media

Fondée à Montréal en 2010, Fuel Digital Media s’est rapidement imposée comme la plus importante firme de représentation média au Québec. Elle offre un éventail complet de solutions publicitaires numériques, incluant la diffusion de bannières, une offre programmatique étoffée, des programmes de marketing de contenu, de la vidéo in-stream/out-stream, des listes de diffusion et de nombreuses options de ciblage. Son approche de représentation exclusive et de vente par site spécifique procure à ses clients-annonceurs un accès à des environnements et des audiences de grande qualité, à l’échelle nationale.

En exclusivité, Fuel Digital Media représente plus d’une centaine d’éditeurs au Canada, parmi lesquels les sites des Coops de l’information (Lesoleil.com, Lenouvelliste.ca, Lequotidien.com, Latribune.ca, Lavoixdelest.ca, Ledroit.com), Auto123.com, Remax-Quebec.com, Mamanpourlavie.com, les sites du groupe BIZZ Média (Cinoche.com et ShowBizz.net), Passeportsante.net, les sites du groupe Le Monde (LeMonde.fr, CourrierInternational.com, Nouvelobs.com), les sites du groupe Webedia (AlloCine.fr, JeuxVideo.com, 750g.com) ainsi que les sites du collectif Culture Cible (Sors-tu.ca, Atuvu.ca, Lecanalauditif.ca, labibleurbaine.com).

 

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Retour en haut
banners