Financement: croissance de 35% pour la Banque Nationale en 2015

Financement: croissance de 35% pour la Banque Nationale en 2015

À l’extérieur du Québec, un nouveau directeur du développement des affaires s’est joint à l’équipe en 2015, ce qui fait que la BNC est maintenant représentée dans toutes les provinces du pays. «Au Québec, deux nouveaux directeurs ont également joint l’équipe pour répondre à la forte croissance que nous avons connue au cours des dernières années », confie le vice-président délégué Jean-Jacques Bérubé.

Un des points marquants qui a engendré cette augmentation est sans doute cet avantage compétitif d’une offre d’amortissement de 12 mois de plus que la concurrence pour les financements de 15 000$ et plus pour une voiture de cinq ans ou moins. Durant les quatre derniers mois de l’année, les offres promotionnelles destinées aux consommateurs et celles proposées aux marchands, notamment en termes de commissions, ont aidé à accroitre la part de marché de la BNC.

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Par ailleurs, « ce qui ajoute un atout supplémentaire dans le marché, c’est la progression de l’automatisation. Elle explique que 85 % des demandes reçues sont traitées en moins de cinq minutes, ce qui permet au concessionnaire de conclure sa vente avec rapidité et de pouvoir annoncer à son client une bonne nouvelle sans tarder », explique M. Bérubé.

LES SOUHAITS DE 2016

La nouvelle année apportera encore son lot d’initiatives technologiques pour toujours mousser l’automatisation des procédures. Concrètement, le concessionnaire bénéficiera d’une rapidité d’exécution encore plus grande dans le traitement du dossier client et particulièrement lors de l’envoi du dossier du consommateur directement à la banque. Ces mesures permettront également d’accélérer le paiement auprès des marchands.

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Au Québec et dans les autres provinces, de nouveaux directeurs du développement des affaires entreront en poste afin d’assurer une qualité continue en cette période de croissance. « Nous continuerons de nous démarquer au niveau des promotions. Je crois qu’il est important en 2016 d’offrir une bonne expérience auprès des clients et des consommateurs lors de la demande de prêt avec une meilleure automatisation et une qualité d’exécution », conclut Jean-Jacques Bérubé.

Sur la photo:

Dominique Martel, conseillère, Amélie Rivet, directrice principale Relations marchands, Jean-Jacques Bérubé, vice-président délégué Relations marchands, et Camélia Nacu, directrice de section Soutien aux partenaires.

Spécial des fêtes

Chaque année, AutoMedia profite du temps des fêtes pour faire le point sur les bons coups marqués au courant de l’année par ses clients, ainsi que sur les objectifs et les souhaits de ces derniers pour l’année à venir.

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