Financement automobile de BMO: les bons coups de 2020 et les souhaits de 2021

Financement automobile de BMO

L’année de la COVID-19 représentera sans doute une source de souvenirs plutôt mitigés pour plusieurs entreprises. Mais pas pour les concessionnaires qui font affaire avec l’équipe de financement automobile de BMO. « Nous avons pu démontrer à nos partenaires que nous avions des solutions afin de les aider à passer à travers les tempêtes », déclare sans ambages Sylvain Raymond, vice-président Financement automobile chez BMO Banque de Montréal.

 

Aider ses clients en temps d’incertitude

En effet, les clients de Financement automobile BMO Banque de Montréal ont pu bénéficier de plusieurs mesures d’allègements, dont le report de capital de leurs prêts à terme ainsi que des amortissements de leurs inventaires. « Malgré l’incertitude qui régnait au printemps dernier, nous avons tout de même accueilli de nouveaux clients commerciaux », dit M. Sylvain Raymond d’un ton rayonnant.

 

Dealer

Nouvelles technologies 

L’équipe de Financement aux particuliers de BMO Banque de Montréal est aussi très fière des outils et processus mis en place pour aider les directeurs commerciaux à évoluer vers la vente en ligne et, éventuellement, la livraison des véhicules chez les clients. « Nous avons gagné de nouvelles parts de marché et connu une belle croissance dans nos volumes de financement en 2020. Nous avons tiré profit des nouvelles technologies pour garder contact avec notre clientèle, et malgré les aléas du travail à distance, toute l’équipe, vente et service, a fait preuve d’une grande collaboration pour répondre aux attentes de nos clients ».

 

Service à la clientèle 

D’ailleurs, malgré tous les bouleversements liés à une année que personne n’oubliera, BMO Banque de Montréal s’est encore surpassée lors du dernier sondage de satisfaction de la clientèle mené par JD Power. « Pour la 8e année consécutive, nous conservons le premier rang dans la province de Québec », mentionne le vice-président.

Nos souhaits pour 2021

Toutes ces bonnes nouvelles ne font que stimuler l’équipe de Sylvain Raymond face à la nouvelle année qui arrive à grands pas : « Nous allons continuer d’aider tous nos clients à garder le cap sur les saines pratiques de gestion financière, opérationnelle et des ventes qui ont été mises en place. Nous allons tout faire pour qu’ils poursuivent l’adaptation à leur nouvelle réalité. Enfin, nous leur souhaitons, ainsi qu’à leur famille, de la santé, de la bonne humeur pour garder un bon moral, sans oublier encore plus de succès en 2021 ! » 

Partagez l'article

Share on facebook
Facebook
Share on google
Google+
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on pinterest
Pinterest

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Retour haut de page