Financement Auto TD: 2020, une année record

Financement Auto TD: 2020, une année record

« Un seul regard sur l’année qui vient de s’achever et je crois que nous pouvons affirmer que 2020 a été remplie d’émotions et d’incertitude. J’ai toujours dit à mes clients dans ces moments d’ambiguïté qu’ils auraient besoin d’un partenaire à leurs côtés , se rappelle Christopher Tollstam, chef de marché du Financement Auto TD au Québec. Je crois que nous avons justement rempli ce rôle, et même au-delà, et j’en suis fier. »

Lorsque la pandémie a frappé, Christopher Tollstam et son équipe se sont mobilisés rapidement. Ils ont amélioré le rendement technologique afin que tous les employés puissent travailler de la maison pour continuer d’offrir le service de première classe pour lequel ils sont reconnus. En effet, le dernier sondage de la firme JD Power sur l’excellence en service à la clientèle place Financement Auto TD au premier rang, et ce, pour une troisième année consécutive.

 

2020: Année record 

« Tous nos clients nous ont remerciés et nous ont menés vers une année record, particulièrement sur le plan des nouveaux prêts. Je suis abasourdi de ce soutien et en suis très reconnaissant. » Ce succès, Christopher Tollstam l’explique en partie par un soutien constant auprès de ses clients et partenaires OEM ainsi qu’au travail dévoué de l’équipe du financement.

Sur le plan commercial, « cette année a été fantastique ». La Banque TD a en effet accueilli de nombreux concessionnaires au sein de sa famille. Les directeurs en relation d’affaires ont été présents et à l’écoute de ces nouveaux partenaires afin de leur donner des conseils de restructuration financière et des options à la suite des fermetures et de l’incertitude ambiante.

 

TD Wheels: TD veut l’avis des concessionnaires

J’invite tous les lecteurs à communiquer avec moi personnellement car j’aimerais savoir ce que vous avez en tête pour 2021. D’ici là, bonne année et mes meilleurs vœux ! 

Christopher Tollstam souhaite d’abord de la santé et du bonheur à tous. « Nous traversons une période difficile et ça fait chaud au cœur de voir les efforts d’entraide de tout un chacun. » Après une autre année record, la Banque TD demeurera disponible et continuera de soutenir tous les aspects de l’industrie automobile. Les réunions et les sessions de formation virtuelles se poursuivront jusqu’à ce que les rencontres en personne soient à nouveau possibles et sécuritaires.

« Au sortir de cette crise, nous maintiendrons notre promesse de toujours offrir un service hors pair et un soutien aux communautés dans lesquelles nous opérons », promet le directeur dont l’équipe de Financement Auto TD entend accroître sa présence sur le terrain.

Par ailleurs, l’application TD Wheels continue de gagner du terrain. « J’encourage tout le monde à y jeter un coup d’œil et à contacter leur directeur en relation d’affaires afin d’établir comment cet outil peut répondre à leurs besoins  et à l’épanouissement de leur entreprise, dit Christopher. J’invite tous les lecteurs à communiquer avec moi personnellement car j’aimerais savoir ce que vous avez en tête pour 2021. D’ici là, bonne année et mes meilleurs vœux ! 

Application TD Wheels, Financement Auto TD

Partagez l'article

Share on facebook
Facebook
Share on google
Google+
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on pinterest
Pinterest

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Retour haut de page