VW Golf R 2016

Essai: VW Golf R – Difficile à ne pas aimer

Benjamin Hunting, du guideautoweb.com, dit: « Même si vous ne prévoyez jamais aller vous amuser sur votre circuit de course local, je suis sûr que vous allez apprécier autant que moi tout le temps que vous passerez au volant de cette Volkswagen Golf R. »

Enfin, Daniel Rufiange, sur le site Web de V-Télé, dit: « …c’est que sur la route, à vitesse légale, le niveau de confort qu’elle propose demeure étonnant. Ajoutez sa motricité aux quatre roues et c’est tout son caractère convivial qui se dévoile. Une voiture performante utilisable à l’année, voilà peut-être ce qui la rend plus intéressante. »

 

À qui s’adresse la Golf R ?

Nous avons posé la question à Thomas Tetzlaff, directeur des relations publiques de VW au Canada. Sa réponse fait écho aux essais de la presse spécialisée : « La Golf R est une voiture pour les gens qui cherchent une voiture rapide, amusante et pratique, qu’ils peuvent conduire 12 mois par année. C’est aussi une voiture qui peut être conduite jusqu’à la piste, sur la piste et sur le chemin du retour vers la maison. »

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Retour haut de page