Essai Alfa Romeo Giulia: c’est une question d’émotions

Chez AutoMédia, nous avons l’habitude de commencer nos essais avec des chiffres. Alors parlons chiffres un instant. L’Alfa Romeo Giulia est présente chez les concessionnaires québécois depuis le début de l’année. Au cours des trois derniers mois, Alfa a vendu 23 Giulia au Québec (3 en juillet, 9 en août et 11 en septembre). Ce n’est pas beaucoup. Mais c’est en croissance.

Si on se fie aux chiffres, est-ce que la Giulia fait mal à la concurrence? En tout cas, certainement pas aux championnes du créneau. À titre de comparaison, la BMW Série 3 a vendu 135 exemplaires en septembre dernier, au Québec seulement. C’est 12 BMW Série 3 vendues pour chaque Giulia. Mercedes a quant à elle vendu 125 Classe C et Audi, 78 A4 durant la même période.  

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Retour haut de page