Nathalie Abdallah, directrice de la formation au Groupe financier LGM

Entrevue avec Nathalie Abdallah, directrice de la formation au Groupe financier LGM pour l’Est du Canada

 

AM : À quoi ressemblera la formation future d’un bureau commercial ?

A.N. : Les opportunités sont nombreuses. Notre plan de cours continuera d’évoluer afin de répondre aux attentes de nos consommateurs ainsi qu’à leurs perspectives et leurs besoins en matière d’automobiles. En travaillant avec nos partenaires, nous constatons que les concessionnaires reconnaissent plus que jamais la valeur de la formation, en partie par le fait que les affaires du bureau commercial deviennent de plus en plus complexes en cette ère numérique. Nous devons apprendre à bâtir des relations solides, et à long terme, avec nos clients de sorte à obtenir la confiance et la fidélité de leur part. Cela va bien au-delà de la simple vente de produit. Pour offrir une expérience consommateur inégalable, les possibilités sont donc illimitées!

Partagez l'article

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on pinterest
Pinterest

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Retour haut de page