En 2024, les Canadiens auront leur propre Centre d’expérience Porsche à Toronto

En outre, ses visiteurs pourront y découvrir les véhicules de la marque, leurs technologies embarquées. Ils pourront même les mettre à l’essai en compagnie d’instructeurs Porsche dans le cadre de divers programmes de formation. 

Ouvertes à l’année, ses installations comprendront un circuit de conduite de plus de 2 kilomètres conçu par la firme Tilke Engineering. Les visiteurs du CEP pourront aussi admirer une collection de voitures modernes et historiques, prendre une pause à un café et faire des achats dans une boutique dédiée à la marque. 

Exercice de dérapage contrôlé au volant d’une Porsche 718 Cayman sur le circuit du Centre d’expérience Porsche de Franciacorta, en Italie, qui a été inauguré en septembre 2021.

Au-delà des véhicules

« Porsche ne construit pas seulement des voitures. Porsche incarne aussi l’exclusivité et la promesse de vivre une expérience unique. Depuis l’ouverture du premier Centre à Silverstone, en 2008, nos Centres d’expérience Porsche honorent cette promesse avec brio », explique Detlev von Platen, membre du Directoire, ventes et marketing chez Porsche AG. 

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Retour haut de page