Centre Porsche Québec: Expérience VIP et essais routiers pour les médias lors du Salon de l’auto de Québec

Voulant bénéficier de la thématique Porsche que le 38e Salon international de l’auto de Québec tient cette année, Centre Porsche Québec invite les membres de la presse à visiter son kiosque.

«Question d’attirer les gens au Salon, on a mandaté la firme Brouillard pour inviter les journalistes et influenceurs inscrits dans ses liste», relate Louis Desmeules, directeur général de Centre Porsche Québec.

«Pendant toute la durée du Salon, on guidera nos invités. On leur débarrera les portes des voitures comme nous le faisons pour les clients privilégiés. Et ceux-ci pourront faire un essai VIP d’une Porsche Boxster.»

 

Dealer

«Nous abordons plusieurs angles d’attaque afin d’obtenir un meilleur retour sur notre investissement.» – Louis Desmeules, directeur général de Centre Porsche Québec.

 

La visite continuera avec une tournée dans la thématique Porsche au Pavillon Silverwax du Salon de l’auto. Celle-ci a été mise en place pour souligner les 70 ans de la marque — même si c’était l’an dernier —, où il sera possible de voir des modèles de la marque et même un tracteur.

Pour attirer les gens au Salon, Centre Porsche Québec ajoute à son initiative marketing une visite virtuelle de son kiosque. «Dès le jour 2, elle sera disponible en ligne», promet le directeur général. «Il y aura aussi une vidéo en accéléré qui montrera le montage du kiosque. Nous abordons plusieurs angles d’attaque afin d’obtenir un meilleur retour sur notre investissement.»

Le concessionnaire présentera d’ailleurs aux médias le lundi 4 mars, les modèles Macan 2019 et la 911 2020.

Centre Porsche Quebec

 

Partagez l'article

Share on facebook
Facebook
Share on google
Google+
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on pinterest
Pinterest

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Retour haut de page