Dossier F&A 2024: Recruter et intégrer vos nouveaux employés

Depuis plus de trois décennies, le département F&A est devenu un allié indispensable pour toute concession automobile qui obtient du succès. Dans le cadre de notre dossier F&A 2024, AutoMédia a demandé aux principaux acteurs qui servent l’industrie F&A québécoise de nous expliquer comment leurs méthodes favorisent la réussite des concessionnaires.

banners
banners

 

Réseau Multiconcessionnaires: faciliter le recrutement et l’intégration de votre équipe F&A

Ça fait déjà 12 ans que Réseau Multiconcessionnaires partage sa recette gagnante Directeur financier avec l’industrie automobile québécoise. Une recette dont le principal ingrédient constitue l’humain, qui trône au centre des transactions.

banners

« Depuis les débuts de RMC, le consommateur se trouve au cœur du travail et des préoccupations de chacun de nos coachs », signale Anne Matte, directrice des opérations et du coaching à RMC.

banners

Raison pour laquelle l’équipe de RMC est composée de près d’une vingtaine de professionnels multidisciplinaires dont les objectifs sont de livrer des services sur mesure aux concessionnaires. « Tous nos coachs sont dotés d’une solide expertise pour faire du département commercial une zone de réussite », dit-elle.

« Les coachs RMC offrent ainsi un soutien pour le recrutement et l’embauche de personnes clés. Ils détiennent les parfaites aptitudes qui facilitent l’intégration des nouveaux employés au sein du département commercial, en mettant à profit leurs riches expériences en ventes et leurs connaissances accrues des produits d’assurances et de garanties prolongées que nous distribuons à RMC », conclut Anne Matte.



Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Retour en haut
banners
banners