DealerTrack lance le Centric Finance Portal pour Kia Canada

DealerTrack lance le Centric Finance Portal pour Kia Canada

C’est auprès de 189 concessionnaires  Kia répartis à travers le Canada que DealerTrack a implanté le portail Centric Finance Portal (CFP), un système qui  permettra l’intégration avec le système du fabricant (OEM) afin de fournir des mises à jour en temps réel des données, des informations sur l’inventaire des véhicules neufs, les incitatifs, les produits et accessoires d’après-vente ainsi que les données du programme VOC. Finalement, cette infrastructure permettra également aux concessionnaires Kia de soumettre leurs demandes de crédit afin de financer des transactions par l’entremise du réseau Dealertrack

Le système fournit également à Kia Canada des données en amont sur les opérations dans ses concessionnaires, et ce, en temps réel.

Cox Automotive

« Ce lancement du portail Kia, administré par Dealertrack, réaffirme notre engagement envers le marché canadien des fabricants d’équipements d’origine », a indiqué Richard Evans, vice- président et directeur général de Dealertrack Canada.

« À mesure que Kia Canada continue de développer ses ventes au Canada, il est essentiel de s’aligner avec les chefs de file de l’industrie afin de mieux servir nos clients », a affirmé Ted Lancaster, vice-président et chef de l’exploitation de Kia Canada Inc

CarFax

À propos de l'auteur

Louis-Philippe Dubé

Louis-Philippe est un irréductible amateur d’automobiles depuis son plus jeune âge. Ancien propriétaire d’un atelier de mécanique automobile qui assurait également la distribution de lubrifiants et produits d’entretien auprès d’ateliers d'un bout à l'autre du pays, Louis-Philippe partage ses connaissances avec les passionnés de l’automobile par le biais de magazines, de sites web et de blogues. Il couvre aujourd’hui l’actualité automobile, les événements spéciaux et effectue des essais de tous genres.

écrire un commentaire

<