DEALERTRACK: Les bons coups de 2016

DEALERTRACK: Les bons coups de 2016

L’année qui s’achève en fut une belle pour Dealertrack. Tout d’abord, l’entreprise a lancé en juillet dernier le produit Desking destiné aux concessionnaires du marché québécois. Il s’agit d’un système de gestion de détaillant novateur qui comprend une gamme professionnelle de menus et d’outils de présentation. Desking soutient les concessionnaires afin qu’ils puissent augmenter leur marge brute sur les véhicules neufs et usagés mais aussi pour qu’ils améliorent l’indice de satisfaction de leur clientèle.

Dealertrack a su intégrer Desking avec succès à d’autres produits de Cox Automotive Canada, incluant une intégration harmonieuse au réseau de ses marchands, ce dont la compagnie est très fière. Cette solution s’avère un outil précieux et les dirigeants sont heureux que les concessionnaires du Québec (et de partout au Canada) puissent en profiter.

Trader

En octobre, Dealertrack Canada a lancé avec succès un portail de financement centralisé (Centric Finance Portal) destiné à l’ensemble des 189 concessionnaires Kia du Canada, ce qui inclut bien sûr tous les concessionnaires établis au Québec. Ce portail personnalisé spécialement pour Kia s’intègre de façon fluide aux systèmes des fabricants d’équipement d’origine (OEM) en fournissant des mises à jour de données en temps réel, des inventaires de véhicules neufs, des incitatifs, des produits et accessoires de rechange et des données provenant des programmes du service des achats (CPO). L’entente fournit également à Kia Canada des données transactionnelles lui permettant de répondre de manière proactive aux besoins du marché, et ce, en temps réel.

 

LES SOUHAITS DE 2017

La nouvelle année s’annonce également fort chargée avec la poursuite de l’expansion du produit Desking au Québec. Dealertrack prévoit aussi lancer une nouvelle gamme de solutions de vente au détail numérique pour les sites Web des concessionnaires. Cet éventail de produits offrira aux marchands des solutions en ligne qui leur permettront de fournir des expériences d’achat améliorées à leurs clients. 2017 verra également l’intégration de plusieurs nouveaux prêteurs sur le portail de demande de crédit, y compris l’ajout d’une nouvelle filiale de crédit captive pour les fabricants d’équipement d’origine.

 

CRÉDIT PHOTO : DEPOSITPHOTOS

À propos de l'auteur

écrire un commentaire

<