Dealercity, Auto123 et Evolio réunis

Dealercity, Auto123 et Evolio réunis

Une acquisition majeure des acteurs de la toile a été annoncée le 20 juillet. Dealer Corporation Holding  B.V., propriétaire de Dealercity, a annoncé l’acquisition des actifs des marques de commerce AUTO123.com et Evolio. Ainsi, ces trois mousquetaires du Web : Dealercity, AUTO123.com et Evolio font partie de la grande famille de Dealer Corporation Holding B.V.

Cependant, les trois entités demeurent, mais les concessionnaires de véhicules neufs, de véhicules usagés et de véhicules récréatifs pourront bénéficier de la synergie et du rayonnement du trio.

Trader

C’est afin d’accélérer son développement et de consolider le marché Canadien que l’acquisition s’est concrétisée. Ainsi, AUTO 123 inc., qui englobe AUTO123.com et Evolio, pourra offrir aux professionnels du secteur automobile et des engins récréatifs l’accès aux meilleurs experts et au portefeuille le plus vaste de solutions pour la mise en œuvre et l’optimisation de leur stratégie numérique. La clientèle pourra également profiter des outils internet et mobiles d’amélioration de la performance markéting et commerciale et des accès à des médias publicitaires d’un océan à l’autre à travers tout le Canada.

« Je suis fier que ces opérations aient pu se concrétiser et enthousiaste aux perspectives qu’elles fournissent à nos clients. Au sein de Dealer Corporation, nous avons tous les moyens humains, technologiques et financiers pour réaliser nos ambitions. Notre développement se fait en préservant notre ADN : une culture de l’innovation, des savoir-faire d’exception au service de la satisfaction et de la performance de nos clients », souligne Marc Somma, le président-directeur général de Dealer Corporation.

Cette étape importante répond à la volonté des actionnaires de Dealer Corporation, basée en Hollande, d’accélérer son développement au Canada et à l’international en ouvrant de nouvelles filiales et en réalisant des acquisitions stratégiques en Europe et en Amérique latine.

Photo : Marc Somma, p.-d. g. de Dealer Corporation

À propos de l'auteur

écrire un commentaire

<