Dealer Corporation: Qui ne progresse, régresse!

Dealer Corporation: Qui ne progresse, régresse!

«Qui ne progresse, régresse.» Voilà comment M. Zouhaire Sekkat, chef des opérations de Dealer Corporation, résumerait l’année 2018.

Comme par les années passées, le groupe a connu une série de changements et de nouveautés, tant au niveau technologique que sur le plan des ressources humaines. «Des personnes de grande valeur se sont jointes à l’équipe et ce, dans les différentes sphères de l’organisation »

Ainsi, depuis octobre dernier, M. Philippe Baron, co-fondateur d’AutoAubaine, est à la tête de DealerCity et depuis janvier 2018, M. Khatir Soltani a fait son entrée à la barre d’auto123. «Avec ces deux icônes de l’industrie, nous avons ressenti une accélération marquée de la croissance du groupe», lance M. Sekkat.

Selon SimilarWeb.com, auto123.com a atteint un trafic record de plus de 2,2 millions de visiteurs uniques, «…pour ainsi rejoindre plus de 2.5 fois l’audience d’autohebdo.net », insiste-t-il.

 

LES SOUHAITS DE 2019

L’étendue des activités des sociétés de Dealer Corporation et leur expansion accélérée retiendra l’attention des concessionnaires en 2019. Sur les fondations des années antérieures et d’un virage marquant en 2018, «Le groupe consolide cette année sa présence à l’international de façon significative ».

Dealer Corporation misera à nouveau sur des technologies de pointe et DEALERCITY promet de maintenir ses standards de qualité en matière de service auprès de sa clientèle. D’importants investissements sont déjà en cours et de nouvelles acquisitions seront annoncées prochainement. À surveiller…

 

Sur la photo

L’équipe de Dealer Corporation.

 

Au sujet des bilans annuels d’AutoMédia

A chaque année, AutoMédia dédie la périodes des Fêtes aux bons coups qu’ont effectué les fournisseurs au courant de la dernière année, ainsi qu’à leurs souhaits pour la nouvelle année. 

Catégories: Industrie

À propos de l'auteur

écrire un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas dévoilée
Les champs requis sont indiqué*