CSMO-Auto

CSMO-Auto: recrutement, fidélisation et développement des compétences

Pour la CSMO-Auto, l’année qui s’achève reflète tous les efforts déployés pour l’industrie !

  • Nombre TOTAL de projets réalisés : 45
  • Nombre TOTAL de rencontres : 190 
  • Nombre TOTAL de comités : 26

Tous ces projets ont été regroupés sous quatre grands thèmes, soit ceux de la Formation, des Ressources humaines, des Compétences du futur et l’Information sur le marché du travail (IMT).

 

Pendant que se déroulaient ces initiatives formatrices, notre calendrier a été émaillé de plusieurs autres réussites :

  • Mise sur pied pendant la pandémie d’une cellule de crise, d’un comité reconnaissance de l’industrie et la création d’une page Web d’information sur la COVID-19 ;
  • Développement et diffusion de webinaires de formation SOS RH pour les employeurs de l’industrie ; 
  • Conception et diffusion de formations sur les mesures préventives d’hygiène et salubrité ; 
  • Formation Conseil@uto offerte gratuitement pour un temps limité aux conseillers en vente d’automobiles et accompagnée d’une subvention salariale.

La réalisation de ces projets a été possible grâce au travail dévoué de l’équipe du CSMO-Auto constituée de Johanne Dubé, Lucie Dumoulin, Geneviève Ethier, Valérie Lemesle, Josée McIntyre, Nathalie Ruest, Johanne Soly, Omou Sambe, un groupe tricoté serré et chapeauté par Danielle Le Chasseur. 

Nous adressons un merci tout particulier aux administrateurs et collaborateurs du CSMO-Auto pour leur implication et leur contribution au développement des compétences de la main-d’oeuvre de l’industrie des services automobiles. 

 

Car, au bout du compte, le CSMO-Auto souhaite, grâce à des actions concrètes et concertées, faciliter le recrutement, la fidélisation et le développement des compétences de la main-d’œuvre des entreprises de l’industrie.

LES SOUHAITS POUR 2021

Plus que jamais, la concertation et la mobilisation de tous les acteurs de l’industrie doivent s’accentuer afin de surmonter ensemble les nombreux défis reliés à la main-d’œuvre.

Car, au bout du compte, le CSMO-Auto souhaite, grâce à des actions concrètes et concertées, faciliter le recrutement, la fidélisation et le développement des compétences de la main-d’œuvre des entreprises de l’industrie.

Ne manquez pas de visiter régulièrement notre site au www.csmo-auto.com et, entretemps, nous vous souhaitons santé et bonheur ! 

Partagez l'article

Share on facebook
Facebook
Share on google
Google+
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on pinterest
Pinterest

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Retour haut de page