Adesa Montréal

Croissance constante pour ADESA en 2015

Les bons coups de 2015

L’année qui se termine s’est révélée fort occupée chez ADESA Montréal. Le volume de véhicules offerts a augmenté dans tous les segments, que ce soit pour les véhicules de flotte, les retours de location courts et longs termes, de même que les échanges de marchands. À tel point que l’entreprise a dû ajouter de nouveaux blocs d’enchère pour accommoder cette hausse de volume.

Par ailleurs, la faiblesse du dollar canadien a attiré bon nombre d’acheteurs américains et exportateurs, ce qui a poussé les valeurs de reventes dans les segments des camionnettes et des VUS vers des sommets inégalés.

De plus, ADESA continue d’investir fortement dans la technologie. « Notre site internet est en constante évolution pour améliorer l’expérience des clients. Notre application mobile continue de voir son taux d’adoption augmenter », souligne Simon Robitaille, directeur général d’ADESA Montréal. « Les clients y reconnaissent la grande valeur d’avoir l’équivalent d’un catalogue multimédia à portée de main lorsqu’ils sont sur le plancher d’encan ».

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Retour haut de page