COX AUTOMOTIVE

COX AUTOMOTIVE

Si 2020 m’a prouvé une chose, c’est la démonstration que nos employés chez Cox Automotive sont de loin notre plus grande ressource. Je dis cela parce que ce n’est que dans les moments difficiles que vous pouvez vraiment apprécier pleinement la qualité de l’équipe que vous avez construite et cette année a été la plus difficile que j’ai vécue.   

En quelques jours, les membres de notre équipe ont travaillé ensemble pour se mobiliser dans une main-d’œuvre à distance, adaptée à de nouvelles façons d’accompagner nos clients et essentiellement nous a ouvert la voie pour accélérer une nouvelle façon de travailler numériquement qui profitera à tous à plus long terme. 

Pendant tout cela, nous avons également amélioré nos capacités numériques dans l’ensemble de notre portefeuille, en particulier nos enchères passant à la diffusion Simulcast et MUVIT. Nous avons également introduit la tranquillité d’esprit pendant la pandémie dans le processus de remarketing, tant pour nos clients que pour nos propres opérations, avec de nouveaux services comme notre programme de désinfection des véhicules de Manheim. 

 

Dealer

Lutter contre le racisme systémique

Si cela ne suffisait pas, nous avons également élargi nos initiatives d’inclusion en établissant notre tout premier réseau d’employés noirs pour soutenir les membres de notre équipe dans leurs efforts pour lutter contre le racisme systémique par l’éducation, la célébration et l’inspiration.

 

Connecter nos services 

Le premier objectif est d’encourager les membres de notre équipe et l’industrie à faire une pause, à respirer profondément et à réfléchir à tout ce que nous avons surmonté et appris au cours de la dernière année. Ensuite, dans le véritable esprit de Cox Automotive, nous devons nous remettre immédiatement au travail avec un objectif clair de connecter et d’améliorer davantage nos produits et services de manière significative qui continuera à en faire un facteur de nette différenciation pour nos clients et l’industrie. 

Partagez l'article

Share on facebook
Facebook
Share on google
Google+
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on pinterest
Pinterest

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Retour haut de page