Cox Automotive étend sa présence au Québec

Cox Automotive étend sa présence au Québec

Suite aux succès de l’intégration de Manheim Montréal, Cox Automotive poursuit son expansion dans la ville de Québec. Il s’agit de l’arrivée du deuxième encan de l’entreprise dans la province.

iA-Financement

« Nous sommes très heureux d’annoncer l’ouverture de l’encan de la ville de Québec, » affirme Maria Soklis, présidente, Cox Automotive Canada. « L’élargissement nous permet de consolider la valeur ajoutée et la commodité que nous proposons à nos clients. »

Jack Sulymka, directeur marketing et communications corporatives chez Cox Automotive témoigne d’une réaction très positive, au-delà de tout espoir de la part de la clientèle québécoise. Pour l’instant, l’équipe de direction travaillera à partir des bureaux de Montréal et l’ajout de personnel suivra la dynamique des opérations.

SiriusXM

Manheim est le plus important fournisseur de services de revente de véhicules en Amérique du Nord, reliant des acheteurs et des vendeurs de véhicules usagers au plus grand marché de véhicules en gros et d’occasions. Manheim offre des canaux de vente à l’encan physiques et numériques, des analyses de données, du financement ainsi que des produits et des solutions mobiles.

Chez Manheim Québec, au total, 700 emplacements de stationnements sont disponibles et 300 emplacements sont dédiés à l’entreposage de véhicules.

Ouvert depuis le 28 avril avec une vente tenue les jeudis à 13 h, Manheim Ville de Québec est le sixième encan Manheim au Canada. Toutefois, à compter du 24 mai, la vente de l’encan de la ville de Québec se tiendra les mardis à 9 h 30. De plus, dès le 26 mai, la vente de l’encan de Manheim Montréal aura lieu tous les jeudis à 9 h 00.

Rappelons qu’en janvier, Cox Automotive avait intégré Manheim Edmonton dans le cadre de sa stratégie d’expansion à l’échelle canadienne dans le but de mieux servir sa clientèle.

À propos de l'auteur

écrire un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas dévoilée
Les champs requis sont indiqué*