Suite aux succès de l’intégration de Manheim Montréal, Cox Automotive poursuit son expansion dans la ville de Québec. Il s’agit de l’arrivée du deuxième encan de l’entreprise dans la province.
« Nous sommes très heureux d’annoncer l’ouverture de l’encan de la ville de Québec, » affirme Maria Soklis, présidente, Cox Automotive Canada. « L’élargissement nous permet de consolider la valeur ajoutée et la commodité que nous proposons à nos clients. »
Jack Sulymka, directeur marketing et communications corporatives chez Cox Automotive témoigne d’une réaction très positive, au-delà de tout espoir de la part de la clientèle québécoise. Pour l’instant, l’équipe de direction travaillera à partir des bureaux de Montréal et l’ajout de personnel suivra la dynamique des opérations.