Cox Automotive Canada: Les bons coups de 2016

Cox Automotive Canada: Les bons coups de 2016

Les employés et les dirigeants de Cox Automotive Canada n’ont pas eu le temps de s’ennuyer en 2016, une année qui s’est avérée riche en moments marquants et en bons coups. Forte de sa présence étendue au Canada, notamment dans l’Ouest canadien, l’entreprise a mis en œuvre sa volonté de mieux servir le marché québécois en créant Manheim Québec, un deuxième bureau d’importance dans la Belle Province après celui de Manheim Montréal.

Un autre moment fort de 2016 a été le lancement de RMS Automotive qui fournit des données et des outils exclusifs, une visibilité en temps réel, un point de contrôle unique et des analyses de haute performance afin de répondre aux besoins de gestion de portefeuilles de véhicules. Aussi, le partenariat avec Xlane, une compagnie basée à Montréal, a permis à Cox Automotive Canada de proposer des solutions en amont des plus diversifiées tant pour les fabricants d’équipement d’origine (OEM) que pour les prêteurs.

Finalement, Cox Automotive Canada a tenu, en novembre, avec beaucoup de succès une réunion du Conseil consultatif des clients pendant laquelle une mise à jour sur les activités de l’entreprise leur a été fournie, ainsi qu’un aperçu de ce qui s’en vient en 2017.

 

LES SOUHAITS DE 2017

Justement, la nouvelle année s’annonce aussi dynamique et stimulante que 2016 alors que l’expansion dans différentes régions du Canada où la demande est plus forte se poursuivra. « Nous allons continuer d’offrir notre solution globale à nos clients afin de contribuer de façon significative à leur rendement opérationnel ainsi qu’à leur viabilité à long terme », mentionne Maria Soklis, présidente de Cox Automotive Canada. L’an prochain, Cox Automotive Canada s’engage également à fournir de nouveaux produits et services à ses clients, notamment Ready Logistics, un système de solutions de transport et de logistique qui relie entre eux les encans, les concessionnaires, les clients commerciaux et les consommateurs, et ce, à l’échelle nationale.

 

Sur la photo: Première rangée - Chris Howie (Xtime), Matt Lawson (vAuto / Trader Corp.), Maria Soklis (Cox Automotive Canada), Christy Urban (Homenet) et Richard Evans (Dealertrack). Deuxième rangée : Jack Sulymka (CAC), Steve Haardeng (Manheim Canada), Russ Daniels (Homenet), Stephanie Turner (CAC) et Stephen Coulman (Manheim Canada). Troisième rangée : Daniel Hall (Vinli), Brian Barlow (NextGear Capital), Mark Spain (Vinli) et Brendan Reardon (VinSolutions).

À propos de l'auteur

écrire un commentaire

<