Conduite préventive hivernale avec Mitsubishi Motors à Rivière-du-Loup

Conduite préventive hivernale avec Mitsubishi Motors à Rivière-du-Loup

Rivière-du-Loup Mitsubishi a tenu le 8 mars dernier l’événement de conduite préventive hivernale En contrôle avec Mitsubishi Motors. Cette journée a connu un franc succès dont se réjouit le propriétaire de la concession, Vincent Beauchesne.

«Nous sommes très heureux d’accueillir cet événement de conduite préventive hivernale initié par Mitsubishi Motors. Nous sommes d’autant plus fiers d’être, cette année, les seuls à tenir cet événement au Canada. Une quarantaine de conducteurs invités ont pu suivre les judicieux conseils théoriques de Carl Nadeau, pilote professionnel, instructeur de conduite préventive et de pilotage», explique M. Beauchesne par voie de communiqué.

Sirius: Application

«Par la suite, tout ce beau monde a pu expérimenter ses connaissances à bord d’un de nos véhicules Mitsubishi, Outlander PHEV et Eclipse Cross, équipés du Super Control Intégral (S-AWC).

En contrôle avec Mitsubishi Motors

L’événement s’est tenu sur un circuit fermé, spécialement aménagé sur le terrain arrière du Centre commercial Rivière-du-Loup. Les participants ont pu expérimenter l’évitement d’obstacles, les freinages d’urgence et d’autres manœuvres.

Il s’agissait d’une première dans la région du Bas-Saint-Laurent, «permettant un plus large rayonnement de la marque dans l’Est-du-Québec». Enfin, Mitsubishi Motors tient à rappeler qu’il «s’engage à équiper tous les conducteurs de formations axées sur la prévention et la sécurité sur nos routes».

En contrôle avec Mitsubishi Motors

Catégories: Actualités

À propos de l'auteur

Paul-Robert Raymond

Actuellement journaliste pupitreur à temps plein au quotidien Le Soleil à Québec, Paul-Robert Raymond collabore également dans les pages Auto et rédige également des textes sur l’aviation dans le même journal. Il a fondé le Magazine AutoLogique dans les années 1990, dans la foulée de l’émergence d’Internet.

écrire un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas dévoilée
Les champs requis sont indiqué*