Chevrolet, la marque la plus prisée par les millénariaux

Une étude menée par Autolist.com place la marque Chevrolet au sommet des choix auprès des millénariaux et des jeunes de la génération Z (bref, tous ceux âgés de 36 ans et moins).

Dans cette étude, 1750 personnes faisant partie de la catégorie d’âge en plus forte croissance auprès des acheteurs de véhicules ont été interrogés. Trois questions étaient posées : quelle marque de véhicule parle le plus aux gens de votre groupe d’âge; quelle marque de véhicule acheteriez-vous aujourd’hui; et quelle marque de véhicule possédez-vous présentement.

Dans les trois cas, la marque qui arrivait en première position était Chevrolet.

 

Le point de vue de Chevrolet Canada 

Des résultats qui ne surprennent pas Philippe-Andre Bisson, directeur des communications sur les produits chez General Motors. «Nous axons beaucoup nos relations publiques avec des influenceurs. Dans nos communications et nos événements, nous incluons des influenceurs dans celles-ci. Ça a porté fruit avec certains de nos produits Chevrolet comme la Spark ou le Trax», explique-t-il. «Ajoutez à cela nos porte-parole, comme Mariloup Wolfe [pour Chevrolet] ou Marie-Pier Morin [Pour Buick] qui rejoignent les millénariaux. Ceux-ci regardent moins la télévision et sont plus souvent sur les réseaux sociaux.»

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Retour haut de page