Charles-Olivier Turcotte: 300 véhicules vendus en 11 mois! Un record absolu chez Boulevard Toyota.

Charles-Olivier Turcotte: 300 véhicules vendus en 11 mois! Un record absolu chez Boulevard Toyota.

Charles-Olivier Turcotte, conseiller chez Boulevard Toyota, vient de battre un record de vente absolu dans toute l’histoire de la concession de Québec. Depuis le 1er janvier 2018, il a vendu plus de 300 unités de véhicules neufs et d’occasion.

iA-Financement

Par dessus le marché, M. Turcotte s’est mérité aussi le titre de vendeur du mois en novembre pour la division des véhicules d’occasion.

«Une grosse année. Trois cents véhicules en 11 mois!» commente-t-il. «Surtout que ma femme et moi attendions un bébé cette année. Mon patron m’avait lancé presque à la blague au début de 2018 : “Essaie donc de vendre 300 véhicules cette année!”» ajoute celui qui avait vendu 255 unités en 2017. «Mon patron m’avait alors lancé un défi, et vu que je suis un gars qui ne lâche pas…»

SiriusXM

 

Respect de la satisfaction de la clientèle

«Charles-Olivier a réussi à réaliser un tel volume de ventes sans sacrifier le service à la clientèle. Il le fait avec le respect de la satisfaction de ses clients», commente Jean-François Bernard, directeur des véhicules d’occasion chez Boulevard Toyota. «Le volume, c’est une chose, mais quand la satisfaction de la clientèle vient avec, c’est un véritable exploit. De plus, Charles-Olivier a un niveau de référence très intéressant. Beaucoup de ses clients ont été référés par des clients satisfaits. C’est rare dans une jeune carrière. Généralement, ça vient beaucoup plus tard…»

Charles-Olivier Turcotte a joint les rangs de Boulevard Toyota, il y a trois ans. Au moment d’écrire ces lignes, il était déjà rendu à 305 véhicules vendus pour l’année. «Au rythme où il va, il aura probalement vendu 300 véhicules d’occasion d’ici la fin de l’année», conclut M. Bernard.

 

Boulevard Toyota

  • 120, rue Marais
  • Québec QC G1M 3G2
  • Tél.: 418 683-6565
  • Web: www.boulevardtoyota.com

 

Catégories: Actualités

À propos de l'auteur

Paul-Robert Raymond

Actuellement journaliste pupitreur à temps plein au quotidien Le Soleil à Québec, Paul-Robert Raymond collabore également dans les pages Auto et rédige également des textes sur l’aviation dans le même journal. Il a fondé le Magazine AutoLogique dans les années 1990, dans la foulée de l’émergence d’Internet.

écrire un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas dévoilée
Les champs requis sont indiqué*