Cadillac Live célèbre son 2e anniversaire

Ainsi, un utilisateur de Cadillac Live peut faire une visite virtuelle, soit en visionnant une séance préenregistrée, soit en prenant rendez-vous pour une rencontre en direct au moment qui lui convient.

Dans ce dernier cas, le consommateur est exposé à une salle d’exposition virtuelle où un conseiller (appelé ambassadeur Cadillac) présente le ou les modèles qui l’intéressent en répondant à ses questions.  

Le constructeur précise qu’il s’agit d’une « transmission vidéo unidirectionnelle qui préserve la confidentialité des consommateurs, ce qui est très important pour de nombreux acheteurs de véhicules de luxe. »

Le studio torontois d’où Cadillac Live diffuse ses images depuis mars 2019.

En direct de Toronto

Cette transmission s’effectue depuis un studio de cinéma de 10 000 pieds carrés situé à Toronto, qui est en activité sept jours sur sept. Il est en activité du lundi au jeudi de 9 h à 13 h, le vendredi de 9 h à 23 h et les samedis et dimanches de 11 h à 19 h. Depuis septembre 2019, ce studio torontois répond aussi aux appels de consommateurs étatsuniens.

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Retour haut de page