Les bons coups de la RBC Banque Royale en 2017: alliances stratégiques, nouveaux partenariats, programmes de récompenses et plus encore

Les bons coups de la RBC Banque Royale en 2017: alliances stratégiques, nouveaux partenariats, programmes de récompenses et plus encore

Depuis maintenant plusieurs années, RBC Banque Royale établit des alliances stratégiques avec de nombreux constructeurs automobiles. En 2017, de nouveaux partenariats ont été conclus, dont un avec Hyundai Canada, ce qui renforce ainsi le réseau d’affaires de RBC. De plus, «les programmes de récompenses ont donné les résultats espérés et nous allons même leur apporter certaines améliorations l’an prochain afin d’augmenter davantage l’impact de ces résultats», fait remarquer Philippe MacBeth, vice-président financement automobile, RBC.

Parmi ces «récompenses», mentionnons le fait que, depuis 2012, RBC est le commanditaire officiel du tournoi de golf RBC Heritage tenu sur le prestigieux terrain Harbour Town Golf Links en Caroline du Sud. Les clients qui gagnent l’occasion d’assister à cet évènement en tant que VIP en «reviennent toujours sur un nuage!»

Cox Automotive

 

RBC se concentrera également à apporter des améliorations au numérique afin de donner à ses clients un meilleur accès à leurs données. Les clients pourront vérifier leur prêt automobile, leur solde et l’état de leur crédit en plus d’avoir accès à de nouveaux services.

CarFax

 

LES SOUHAITS DE 2018

Philippe MacBeth y va d’un souhait pour tous: que l’économie du Québec continue de prospérer comme elle le fait présentement. Intimement lié à l’économie de la province, «le succès de l’industrie automobile dépend de facteurs en quelque sorte indépendants de notre volonté, dont les ententes économiques telles que l’Accord de Libre-Échange Nord-Américain (ALÉNA). Les astres semblent bien alignés, espérons que ça dure», explique le vice-président.

Durant la nouvelle année, RBC se concentrera également à apporter des améliorations au numérique afin de donner à ses clients un meilleur accès à leurs données. Toutes les informations seront mises à jour afin que le client puisse obtenir rapidement un historique précis et complet de ses transactions.

De la sorte, les clients pourront vérifier leur prêt automobile, leur solde et l’état de leur crédit en plus d’avoir accès à de nouveaux services. «Entre autres, la révision des contrats permettra de maximiser l’expérience client en simplifiant les processus. Comme exemple concret, nous sommes passés de 20 contrats à seulement quatre», signale Philippe MacBeth, dont l’équipe sur le terrain entend encore se surpasser au cours des prochains mois. 

 

SUR LA PHOTO D’ENTÊTE:

Le 15 novembre, l’équipe des Autos-Motivés de RBC a participé au Défi RBC, une course à relais consistant à gravir les 41 étages de la Place Ville Marie. Lors de cette collecte de fonds, Centraide a récolté plus de 310 000 $.

 

Au sujet des bilans annuels d’AutoMédia: à chaque année, AutoMédia dédie la périodes des Fêtes aux bons coups qu’ont effectué ses clients au courant de la dernière année, ainsi qu’à leurs souhaits pour la nouvelle année. 

Catégories: Industrie

À propos de l'auteur

écrire un commentaire

<