Beauport Nissan et Ste-Foy Nissan soutiennent l’athlète paralympique Jimmy Pelletier

Beauport Nissan et Ste-Foy Nissan soutiennent l’athlète paralympique Jimmy Pelletier

Les concessionnaires Beauport Nissan et Ste-Foy soutiennent l’athlète paralympique Jimmy Pelletier dans sa collecte de fonds pour la Randonnée Jimmy Pelletier qui consiste à traverser le Canada en vélo adapté du 7 mai au 10 juillet.

En plus d’être commanditaire de la Randonnée, les deux concessionnaires de la région de Québec fourniront cinq véhicules pour accompagner Jimmy Pelletier et ses six complices dans la portion entre Montréal et Québec, durant laquelle 730 kilomètres seront parcourus en cinq jours.

Sirius: Application

Les montants recueillis serviront à encourager Jimmy et ses six complices en plus de contribuer à aider les personnes ayant un trouble du spectre de l’autisme, un handicap physique ou intellectuel.

La Randonnée Jimmy Pelletier 2019 s’est donné comme objectif de recueillir plus de 200 000 $. Montant qui sera redistribué au Patro Roc-Amadour, à Adaptavie ainsi qu’à différents organismes locaux où les cyclistes de la randonnée passeront.

«Ça s’ajoute à notre implication avec le Patro Roc-Amadour, avec qui nous sommes étroitement liés depuis plusieurs années, en leur fournissant des véhicules pour leur tirage annuel, notamment», explique Denis Parent, directeur des ventes de véhicules d’occasion chez Beauport Nissan.

«Pour la Randonnée Jimmy Pelletier, on leur fournit des petits VUS et un Pathfinder, ainsi qu’un pick-up pour parcourir les 100 à 120 kilomètres par jour sur les cinq jours qui seront parcourus entre Montréal et Québec.»

Jimmy Pelletier

 

Des kilomètres à acheter

Pour aider Jimmy Pelletier, le public peut acheter un ou des kilomètres au coût de 25 $ chacun en suivant le LIEN SUIVANT. 

En date du 12 avril, 1237 km étaient vendus sur un objectif global de 7200 km. Ce qui représentait 30 970 $ recueillis sur un objectif de 200 000 $

Adaptavie a pour mission de prévenir, de maintenir, d’améliorer et de promouvoir la santé et le bien-être des personnes avec des limitations fonctionnelles.

Quant au Patro Roc-Amadour, il s’agit d’un centre communautaire, fondé en 1948 dans le quartier Limoilou à Québec, qui accueille chaque année des milliers de gens : des enfants, adolescents, des personnes présentant un handicap physique ou intellectuel, des adultes et des personnes du troisième âge.

 

Catégories: Actualités

À propos de l'auteur

écrire un commentaire

<